bascule serveur pour accès à doc collaborative

Répondre
Hdinfautre

bascule serveur pour accès à doc collaborative

Message par Hdinfautre »

Bonjour
Je suis un abonné payant depuis plusieurs années sur un serveur https://acloud8.zaclys.com/index.php/apps/dashboard/
J'ai compris qu'il n'y a pas de doc collaborative sur ce serveur !
Je ne comprends pas pourquoi? Ils ont le même tarif ? les même fonctionnalités, ressources ?

Si je suis obligé de basculer sur un serveur ncloud, comment faire pour basculer rapidement et de manière transparente
  • mes agendas
    mes contacts
    mes fichiers
Merci
root
L'équipe Zaclys

Re: bascule serveur pour accès à doc collaborative

Message par root »

C'est uniquement sur le serveur nclood.zaclys.com que vous trouverez la doc collaborative avec OnlyOffice

Le plus simple : retournez sur zaclys.com , identifiez vous , puis allez dans "mon profil" , onglet "cloud" , et prenez le temps de regarder les choix

Vous pouvez conserver votre serveur acloud et activer en même temps le serveur nclood , pour tester et utiliser les 2.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Hdinfautre

Message par Hdinfautre »

merci pour la réponse rapide.

Néanmoins je n'ai pas envie de gérer 2sessions de serveurs.
Vous n'avez pas répondu aux différences entre ncloud et acloud, on est d'accord que tout est identique sauf l'accès à onlyoffice ?

Entre temps, j'ai vu viewtopic.php?p=23145
Tjs ok, simple sans perte de données ?
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

La différence : sur le serveur nclood vous avez onlyoffice mais pas de partage de fichiers par lien comme sur acloud , partages uniquement avec les "collaborateurs", + d'infos ici : viewtopic.php?t=11074

Et pour l'utilisation de onlyOffice , + d'infos ici : viewtopic.php?t=11080
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

Pour l'app "migrate" : oui à tester, on a des retours mitigés sur l'utilisation de cet outil , mais entre un serveur acloud et nclood vous êtes dans la meilleure situation (serveurs puissants et de même versions)

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Edition collaborative de documents (onlyoffice , nclood.Zaclys.com) »