Bonjour,
j’ai (normalement) augmenter mon espace cloud depuis hier mais sur la page de profil "cloud perso" je suis toujours à 100% des 10go.
Dans abonnement, j’ai:
Souscription de 15,00 € par xxxx : abonnement commande xxxxxxxx du 17/01/2026 au 17/01/2027 (à venir) fusionner [?]
PayRef Zaclys n° xxxxx 14/12/2025 17:36 - Tva 2.5€ - Votre facture
Souscription de 12,00 € par xxxxx : abonnement commande xxxxx xxxxx du 17/01/2025 au 17/01/2026 (active)
PayRef Zaclys n° xxxxx 17/01/2025 20:31 - Tva 2€ - Votre facture
Comment faire pour que mon espace augmente tout de suite ?
Merci
Augmentation d’espace qui ne se fait pas
Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas
bonjour
Il faut utiliser le bouton "fusionner" visible sur votre copier coller ci dessus
Il faut utiliser le bouton "fusionner" visible sur votre copier coller ci dessus
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas
D’accord
Par contre là j’ai une erreur à la connexion: "Trop d’erreurs de connexions" :/
Par contre là j’ai une erreur à la connexion: "Trop d’erreurs de connexions" :/
-
justindurham
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2025 09:44
- Contact :
Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas
Bonjour,
J’ai payé une augmentation de mon espace cloud, mais mon compte est toujours limité à 10 Go (100 % utilisé).
L’abonnement supérieur apparaît comme « à venir » (17/01/2026–17/01/2027), alors que mon abonnement actuel est actif jusqu’au 17/01/2026.
Est-il possible d’appliquer l’augmentation immédiatement ?
J’ai payé une augmentation de mon espace cloud, mais mon compte est toujours limité à 10 Go (100 % utilisé).
L’abonnement supérieur apparaît comme « à venir » (17/01/2026–17/01/2027), alors que mon abonnement actuel est actif jusqu’au 17/01/2026.
Est-il possible d’appliquer l’augmentation immédiatement ?
Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas
bonjour
Connectez vous svp sur https://zzz.zaclys.com/Me-connecter,61 , puis allez dans "mon profil", onglet "abonnement" :
vous y trouverez l'explication (notre site a automatiquement pris en compte ce paiement pour un renouvellement anticipé d'abonnement) et surtout la solution (bouton "fusionner").
Connectez vous svp sur https://zzz.zaclys.com/Me-connecter,61 , puis allez dans "mon profil", onglet "abonnement" :
vous y trouverez l'explication (notre site a automatiquement pris en compte ce paiement pour un renouvellement anticipé d'abonnement) et surtout la solution (bouton "fusionner").
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
nicholasclayton
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 25 déc. 2025 10:33
- Contact :
Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas
Bonjour,
J’ai normalement augmenté mon espace cloud depuis hier, mais sur ma page de profil (« Cloud perso »), je suis toujours à 100 % des 10 Go.
Dans la section Abonnements, je vois :
Souscription de 15,00 € (commande n° XXXXXXXX) du 17/01/2026 au 17/01/2027 (à venir)
Souscription de 12,00 € (commande n° XXXXXXXX) du 17/01/2025 au 17/01/2026 (active)
J’ai normalement augmenté mon espace cloud depuis hier, mais sur ma page de profil (« Cloud perso »), je suis toujours à 100 % des 10 Go.
Dans la section Abonnements, je vois :
Souscription de 15,00 € (commande n° XXXXXXXX) du 17/01/2026 au 17/01/2027 (à venir)
Souscription de 12,00 € (commande n° XXXXXXXX) du 17/01/2025 au 17/01/2026 (active)
Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas
essayez le bouton "fusionner" à coté de "a venir"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com