Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Répondre
crampi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 déc. 2025 09:57

Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Message par crampi »

Bonjour,
j’ai (normalement) augmenter mon espace cloud depuis hier mais sur la page de profil "cloud perso" je suis toujours à 100% des 10go.
Dans abonnement, j’ai:
Souscription de 15,00 € par xxxx : abonnement commande xxxxxxxx du 17/01/2026 au 17/01/2027 (à venir) fusionner [?]
PayRef Zaclys n° xxxxx 14/12/2025 17:36 - Tva 2.5€ - Votre facture
Souscription de 12,00 € par xxxxx : abonnement commande xxxxx xxxxx du 17/01/2025 au 17/01/2026 (active)
PayRef Zaclys n° xxxxx 17/01/2025 20:31 - Tva 2€ - Votre facture

Comment faire pour que mon espace augmente tout de suite ?

Merci
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1771
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Message par root »

bonjour

Il faut utiliser le bouton "fusionner" visible sur votre copier coller ci dessus
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
crampi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 déc. 2025 09:57

Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Message par crampi »

D’accord

Par contre là j’ai une erreur à la connexion: "Trop d’erreurs de connexions" :/
justindurham
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 juil. 2025 09:44
Contact :

Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Message par justindurham »

Bonjour,

J’ai payé une augmentation de mon espace cloud, mais mon compte est toujours limité à 10 Go (100 % utilisé).

L’abonnement supérieur apparaît comme « à venir » (17/01/2026–17/01/2027), alors que mon abonnement actuel est actif jusqu’au 17/01/2026.
Est-il possible d’appliquer l’augmentation immédiatement ?
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1771
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Message par root »

bonjour

Connectez vous svp sur https://zzz.zaclys.com/Me-connecter,61 , puis allez dans "mon profil", onglet "abonnement" :
vous y trouverez l'explication (notre site a automatiquement pris en compte ce paiement pour un renouvellement anticipé d'abonnement) et surtout la solution (bouton "fusionner").
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
nicholasclayton
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2025 10:33
Contact :

Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Message par nicholasclayton »

Bonjour,
J’ai normalement augmenté mon espace cloud depuis hier, mais sur ma page de profil (« Cloud perso »), je suis toujours à 100 % des 10 Go.
Dans la section Abonnements, je vois :
Souscription de 15,00 € (commande n° XXXXXXXX) du 17/01/2026 au 17/01/2027 (à venir)
Souscription de 12,00 € (commande n° XXXXXXXX) du 17/01/2025 au 17/01/2026 (active)
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1771
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Augmentation d’espace qui ne se fait pas

Message par root »

essayez le bouton "fusionner" à coté de "a venir"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »