Certains mail n’arrive pas

Thomas C

Re: Certains mail n’arrive pas

Message par Thomas C »

Bonjour, à priori c’est le même serveur mais je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux (je parle du site C.Velo).

Je leurs ai déjà fait part du problème et ils n’ont pas d’explication autre qu’un refus de votre coté (évidement…).
Mon adresse email ne contient pas de caractères bizarres pourtant ? Peut-être de leur coté l’adresse de vérification a des caractères problématiques…?
Un = ou un + peut-être ?

Je viens de vérifier mes alias et même la principale sur Proxmail et rien à part un email reçu ce jours de noreply@icap.fr.
C’est la crèche qui fait d’ailleurs parti des services avec lesquels j’ai un problème de réception d’e-mails car je ne reçois pas les factures automatiques envoyées chaque mois. Pareil, on a pourtant bien vérifier l’adresse (mais je ne l’ai pas vu de mes propres yeux sur l’écran de la personne ).
Nicolas21

Message par Nicolas21 »

Bonjour,

J’ai le même type de souci.
Un certain nombre de messages n’arrive pas sur mon adresse @zaclys.net ; parmi ceux pour lesquels je suis au courant, ceux envoyés par @ghs.fr ne me parviennent pas de manière récurrente, ne sont pas dans les spams ni dans la quarantaine Proxmox. Aucun message de non réception ne m’a été signalé. Je soupçonne d’autres suffixes d’avoir été filtrés mais par définition, s’il n’y a pas de message d’erreur, personne ne me le signale.

Est-il possible d’y remédier, côté serveur ou côté client ?

Merci par avance
Nicolas
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Je viens de vérifier : non pas de filtrage spécifique sur ce domaine
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Nicolas21

Message par Nicolas21 »

Bonjour,

Merci d’avoir vérifié.
Je ne sais pas si c’est le hasard mais après 3 semaines de mails perdus, ça refonctionne cet après-midi. Donc peut-être de rien mais merci quand même ;)
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

le mystère des étoupes dans les conduits :)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »