Mes agendas ne se chargent pas sur acloud8

ysw

Mes agendas ne se chargent pas sur acloud8

Message par ysw »

Bonjour. Sur le serveur acloud8, suite à la création d'un nouvel agenda partagé, sur la page web aucun agenda ne s'affiche dans la liste, à la place j'ai un icone de chargement qui tourne sans fin. Une idée ?
Merci.
root
L'équipe Zaclys

Re: Mes agendas ne se chargent pas sur acloud8

Message par root »

bonjour

un agenda partagé entre 2 utilisateurs le même serveur acloud8 ?

je viens de faire une mise à jour des apps sur ce serveur , est ce que ça corrige un bug ?
ysw

Message par ysw »

Bonjour.
Non l'autre est sur acloud et je m’aperçois qu'il y a le même problème sur la page web. Pas de changement sur acloud8 avec la mise à jour... Sur android avec Davx5 les agendas s'affichent.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

et avec un autre navigateur ? ( les plugins comme UDblock peuvent provoquer des conflits d'affichage )
ysw

Message par ysw »

Non rien à faire. J'ai peur de perdre toutes mes données de l'agenda. J'ai essayé de les sauvegarder avec l'export mais quand je coche agenda il y a un popup "Could not estimate export size for Agenda" qui s'affiche. J'ai toujours mon agenda qui s'affiche sur android mais je ne trouve pas comment l'exporter pour le sauvegarder et le récupérer.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

Nous avons fait une mise à jour des apps sur acloud.zaclys.com , est ce que ça corrige un bug ?

Depuis l'interface web de acloud.zaclys.com : le calendrier est bien activé ?
( le carré de couleur à gauche du nom du calendrier permet d'activer / désactiver l'affichage )

--
www.zaclys.com
ysw

Message par ysw »

Merci pour les mises à jour mais cela n'a rien changé. Je ne peux pas accéder au carré de couleurs (voir copie d'écran)
Copie d'écran_20260110_092605.png
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'ai l'impression que le fichier des agendas est corrompu. Il n'est pas stocké en local comme les fichiers de notes par exemple ?
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour,

Les agendas sont stockés en base de données

Je vois dans les logs que l'app calendar plante sur votre compte : un pb sur un agenda partagé , qui fait planté l'app sur un cas spécial (ligne 70 de /apps/dav/lib/CalDAV/CalendarProvider.php ) , mais je n'en sais pas plus

Vous avez peut être partagé / départagé entre plusieurs comptes ou fait une modif qui a pu provoquer ce pb ?

Je viens de modifier le code cette app calendar pour gérer l'erreur qui provoque le bug à cet endroit , est ce que ça change quelque chose ?

Merci
ysw

Message par ysw »

J'ai crée un compte partagé avec des noms différends sur chacun des comptes, l'un sur acloud8 et l'autre sur acloud et partagés entre eux.
Malheureusement pas de changement mais merci pour ces interventions et essais !
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Pouvez vous retester sur acloud.zaclys.com svp ? j'ai détourné un autre bug sur l'app

Merci
Répondre

Retourner vers « Calendriers »