Bonsoir,
J'utilisais une mindmap en .km pour mon travail. A priori cette extension n'est plus supportée sur le cloud ?
Est-il possible de lire les anciens .km créés avec une nouvelle application en ligne ?
Merci à vous.
Mindmap
Re: Mindmap
bonjour
Périodiquement Mindmap n'est plus supporté par les dernières version de Nextcloud, puis revient ... vous êtes sur quel serveur exactement svp ?
Périodiquement Mindmap n'est plus supporté par les dernières version de Nextcloud, puis revient ... vous êtes sur quel serveur exactement svp ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je suis sur le serveur nclood.
Merci pour votre réponse, je suis sur le serveur nclood.
bonjour
Nous avons réactivé l'app MindMap sur nclood.zaclys.com
Elle n'est pas encore certifiée nextcloud 32 , mais elle a l'air de fonctionner.
Testez et faites nous un retour svp , merci
Nous avons réactivé l'app MindMap sur nclood.zaclys.com
Elle n'est pas encore certifiée nextcloud 32 , mais elle a l'air de fonctionner.
Testez et faites nous un retour svp , merci
Bonjour,
Ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup pour votre réactivité !
Ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup pour votre réactivité !
Bonjour,
Désolé de remonter ce vieux sujet, mais il semble que l'application mindmap soit de nouveau désactivée ?
Merci à vous pour votre aide,
Bonne soirée
Désolé de remonter ce vieux sujet, mais il semble que l'application mindmap soit de nouveau désactivée ?
Merci à vous pour votre aide,
Bonne soirée
bonjour
Il est installé mais ne fonctionne plus sur la dernière version de nextcloud
On attend une nouvelle version stable des auteurs, vous pouvez les suivre sur la page de cette app(lication) chez nextcloud : https://apps.nextcloud.com/apps/files_mindmap
Ils ont sorti une version "beta 2 instable" il y a un mois , ça ne devrait plus tarder
bon WE
--
www.zaclys.com
Il est installé mais ne fonctionne plus sur la dernière version de nextcloud
On attend une nouvelle version stable des auteurs, vous pouvez les suivre sur la page de cette app(lication) chez nextcloud : https://apps.nextcloud.com/apps/files_mindmap
Ils ont sorti une version "beta 2 instable" il y a un mois , ça ne devrait plus tarder
bon WE
--
www.zaclys.com
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je ne suis pas pressé !
Merci pour votre réponse,
Je ne suis pas pressé !