Bonjour,
J'ai voulu récemment migrer ma gestion de contacts sur Zaclys.
En migrant mes données, j'ai eu le message d'erreur suivant: "Une erreur est survenue, impossible de créer le carnet d'adresses"
En cherchant du support du côté de nextcloud, j'ai vu que par défaut on est limité à 10 carnets d'adresses maximum.
https://docs.nextcloud.com/server/lates ... ate-limits
Or j'aime bien avoir plein de carnets, cela me permet de filtrer mes infos sur mon smartphone.
Serait-il possible d'augmenter le nombre possible de carnets d'adresses à 15 ou 20 svp ?
D'avance merci.
FabriceM
Contacts: limitation du nombre de carnets d'adresses
Re: Contacts: limitation du nombre de carnets d'adresses
bonjour
Est ce que vous pouvez faire l'export / import en 2x ? car la limite est de 10 par heure
Est ce que vous pouvez faire l'export / import en 2x ? car la limite est de 10 par heure
Merci pour votre réponse et la précision de 10 par heure.
J'avais fait l'import la semaine dernière, et ce matin j'ai juste testé de créer un nouveau carnet vide avant de demander du support. J'ai obtenu le même message : "Une erreur est survenue, impossible de créer le carnet d'adresses".
J'avais vu aussi ceci dans le support nextcloud:
https://help.nextcloud.com/t/raise-limi ... ber/202657
Cela me fait penser qu'il y a plusieurs types de paramétrages, dont une valeur absolue du nombre max de carnets.
J'avais fait l'import la semaine dernière, et ce matin j'ai juste testé de créer un nouveau carnet vide avant de demander du support. J'ai obtenu le même message : "Une erreur est survenue, impossible de créer le carnet d'adresses".
J'avais vu aussi ceci dans le support nextcloud:
https://help.nextcloud.com/t/raise-limi ... ber/202657
Cela me fait penser qu'il y a plusieurs types de paramétrages, dont une valeur absolue du nombre max de carnets.
Vous êtes sur quel serveur svp ?
Je suis sur le serveur acloud5.zaclys.com.
bonjour
Je viens de passer la limite à 20 sur acloud5
Je viens de passer la limite à 20 sur acloud5
Bonjour et merci bien d'augmenter le nombre de carnet d'adresse.
Cependant, je n'arrive toujours pas a créer de nouveau carnet.
A chaque essai, j'ai toujours le même message d'erreur: "Une erreur est survenue, impossible de créer le carnet d'adresses".
Cependant, je n'arrive toujours pas a créer de nouveau carnet.
A chaque essai, j'ai toujours le même message d'erreur: "Une erreur est survenue, impossible de créer le carnet d'adresses".
bonjour
Je ne vois rien dans les logs du serveur acloud5.zaclys.com pour le compte 4XX19 , c'est bien ce serveur et compte utilisateur ?
merci
Je ne vois rien dans les logs du serveur acloud5.zaclys.com pour le compte 4XX19 , c'est bien ce serveur et compte utilisateur ?
merci