Activation de Zmail : "Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte"

Répondre
nibreh

Activation de Zmail : "Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte"

Message par nibreh »

Bonjour

Je viens de m'abonner en OR, et je souhaite créer une adresse mail avec comme pseudo XXXX@ zaclys.net et pas avec l'identifiant qui est une série de 4 chiffre, mais le bouton ajouter une adresse sur cette boite mail est grisée.
J'ai donc sélectionné l'alias par défaut qui était avec un ancien pseudo.
Mais j'obtiens ce message lors de la validation :
Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte. Merci
Je vous remercie pour votre aide, j'ai peut-être raté un truc
root
L'équipe Zaclys

Re: Activation de Zmail : "Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte"

Message par root »

bonjour

A priori vous êtes resté plusieurs mois sans abonnement : la boite mail a été effacée

Ensuite pour la réactiver il y a effectivement un bug , c'est ce qui vous bloque , j'ai fait suivre à mes collègues.

On vous fera un retour dès que c'est corrigé. Merci de votre patience
nibreh

Re: Activation de Zmail : "Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte"

Message par nibreh »

Oui j'ai été désabonné durant de long mois et j'aimerais réutiliser les services cloud et changer d'adresse mail. Je vous rermercie, tenez moi au courant.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Bug corrigé ! Merci de votre patience

Identifiez vous sur zaclys.com , puis rubrique "Mon profil" , onglet "zmail" pour activer une nouvelle boite mail

NB : Choisissez une nouvelle adresse mail pour créer cette nouvelle boite. Vos anciennes adresses (alias) seront automatiquement ajoutées ensuite , et vous pourrez les réactiver d'un clic sur la puce bleue à gauche de chacune.

Merci de nous faire un retour svp pour vérifier que tout fonctionne.

--
www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »