Bonjour,
J'ai un souci : j'ai renouvelé mon abonnement le 15 janvier (celui-ci arrive à échéance aujourd'hui), et j'ai payé pour davantage d'espace sur le Cloud. Le paiement a bien été effectué, j'ai vérifié sur mon compte en banque. En revanche, je n'ai aucune confirmation de la part de Zaclys. Pas de mail. Lorsque je me connecte à mon compte, l'onglet "abonnement" est vide. Il n'y est fait aucune mention de mon renouvellement d'abonnement. Par ailleurs, je n'ai toujours que 10GB de stockage, alors que j'ai souscrit a l'option +60GB.
Tout ceci est-il normal ? Est-ce que ça va se mettre à jour automatiquement demain ?
J'ai écrit à zaclys hier, je n'ai pas encore reçu de réponse. Mais mon abonnement arrivant à échéance aujourd'hui, j'avoue que je m'inquiète un peu...
Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes et tous.
Pb renouvellement abonnement
Re: Pb renouvellement abonnement
Allez dans "mon profil", onglet "abonnements et commandes". Votre paiement y figure bien, et sera pris en compte aujourd'hui, jour anniversaire de votre abonnement.
Si vous ne voyez rien, peut-être avez-vous plusieurs comptes Zaclys ?
Si vous ne voyez rien, peut-être avez-vous plusieurs comptes Zaclys ?
Merci Bill pour votre réponse, me voilà rassurée. Quand je vais dans l'onglet "Abonnements et locations" du site https://zzz.zaclys.com, rien n'apparaît. Je n'ai qu'un seul compte zaclys.
Comment ça rien n'apparait ? Pas même vos abonnements précédents ?
Votre compte est bien celui finissant par 363 ?
Votre compte est bien celui finissant par 363 ?