Bonjour,
J'ai l'impression que plusieurs services sont down : acloud5, acloud8, reflux, l'instance mastodon.
Merci d'avance
Instance cloud down ?
Re: Instance cloud down ?
Même constat (cloud down) pour acloud8
Bonjour,
J'ai le même soucis ! impossible de se connecter ce matin aux différents serveurs Nextcloud !
J'ai le même soucis ! impossible de se connecter ce matin aux différents serveurs Nextcloud !
Oui, pour moi : nclood aussi
Code d’erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR
Je constate aussi des problèmes de connexion à certains services. J'ai envoyé un courriel au support.
Bonjour même problématique ici.
Nclood down idem webmail
Nclood down idem webmail
-
gabrielzac
même pb ce matin pas de cloud pas de mail zaclys, pas d'info sur les réseaux sociaux ni dans la gazette... on espère que ça va revenir vite...
Bonjour,
Pareil, j'ai constaté ce matin que mon client nextcloud ne se connectait pas. Puis impossible d'y accéder par le navigateur. Puis impossible de consulter la com de Zaclys sur leur Mastodon (impossible aussi de me connecter à mon compte sur leur instance). Et impossible de me connecter à mon webmail, pareillement. Bref tout ce qui touche Zaclys, à part le site et le forum, semble down.
Pareil, j'ai constaté ce matin que mon client nextcloud ne se connectait pas. Puis impossible d'y accéder par le navigateur. Puis impossible de consulter la com de Zaclys sur leur Mastodon (impossible aussi de me connecter à mon compte sur leur instance). Et impossible de me connecter à mon webmail, pareillement. Bref tout ce qui touche Zaclys, à part le site et le forum, semble down.
Bonjour
Les mêmes problèmes en ce qui me concerne
On n'a même pas accès à Mastodon pour savoir quand il y aura reprise des services.
A part ce forum pour communiquer
ça rassure de ne pas être seul quand même
Les mêmes problèmes en ce qui me concerne
On n'a même pas accès à Mastodon pour savoir quand il y aura reprise des services.
A part ce forum pour communiquer
ça rassure de ne pas être seul quand même
Bonjour,
Un message global officiel dans la gazette aurait été le bienvenu.
Wait & See.
Un message global officiel dans la gazette aurait été le bienvenu.
Wait & See.