Sur ces 2 points, avez vous un message d'erreur ? Si oui , lequel ?
1/ Sur zaclys.com dans "mon profil" , onglet "mail", quand vous changez votre mot de passe, évitez les caractères de ponctuation dans un 1er temps. Quand vous validez vérifiez que vous avez un message de confirmation et pas un message d'erreur
2/ Ensuite testez vos identifiants sur https://webmail.zaclys.net ( Votre login à utiliser sur la boite mail est donc 4XXX7 , sans rien d'autre )
Problèmes de connexion
Re: Problèmes de connexion
Bonjour,
Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, mais cela fonctionne désormais.
Il est possible que mon client ait mal renseigné son nom d'utilisateur (et moi je n'interviens qu'à distance, ça ne facilite pas la recherche d'erreurs...).
Du coup ce problème-ci semble résolu, et c'était à priori un bug de l'interface chaise/clavier
L'autre problème qu'il reste à éclaircir, c'est la synchronisation avec DAVx5 (calendrier et contacts).
Lors de la connexion via Nextcloud, tout se passe très bien, les événements sont chargés. Mais lors de l'ajout de nouveaux, cela ne fonctionne pas.
Testé avec un autre Nextcloud : cela fonctionne. Y a-t-il une option à débloquer ?
Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, mais cela fonctionne désormais.
Il est possible que mon client ait mal renseigné son nom d'utilisateur (et moi je n'interviens qu'à distance, ça ne facilite pas la recherche d'erreurs...).
Du coup ce problème-ci semble résolu, et c'était à priori un bug de l'interface chaise/clavier
L'autre problème qu'il reste à éclaircir, c'est la synchronisation avec DAVx5 (calendrier et contacts).
Lors de la connexion via Nextcloud, tout se passe très bien, les événements sont chargés. Mais lors de l'ajout de nouveaux, cela ne fonctionne pas.
Testé avec un autre Nextcloud : cela fonctionne. Y a-t-il une option à débloquer ?