Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à notre compte ncloud8.zaclys.com
J'ai tout le temps la même erreur : Temporary error. PLease try again
Je suis l'administrateur informatique de notre association
https://www.linguafest45.fr
Connection à Nextcloud
Re: Connection à Nextcloud
bonjour
Vous avez testé avec un autre navigateur ?
Et sur zaclys.com / mon profil / onglet cloud l'accès à ncloud8 parait en ordre ?
PS : si vous avez un abonnement chez Zaclys ,il est préférable d'utiliser les serveurs nextcloud réservés aux abonnés qui sont plus récents et plus puissants ( cf zaclys.com / mon profil / onglet cloud )
Vous avez testé avec un autre navigateur ?
Et sur zaclys.com / mon profil / onglet cloud l'accès à ncloud8 parait en ordre ?
PS : si vous avez un abonnement chez Zaclys ,il est préférable d'utiliser les serveurs nextcloud réservés aux abonnés qui sont plus récents et plus puissants ( cf zaclys.com / mon profil / onglet cloud )
-
Linguafest'45
Merci de votre réponse.
J'ai essayé avec Mullvad, Chromium et cela fonctionne.
Mais, bizarrement pas avec Firefox qui est pourtant un navigateur fortement utilisé.
Enfin, j'ai une solution de contournement.
Merci.
J'ai essayé avec Mullvad, Chromium et cela fonctionne.
Mais, bizarrement pas avec Firefox qui est pourtant un navigateur fortement utilisé.
Enfin, j'ai une solution de contournement.
Merci.
bonjour
- sur Firefox supprimez le cookie de session sur le site (en cliquant sur le cadenas à gauche de l'adresse du site , puis "effacer les cookies" : cf capture)
- autre piste sur firefox , moins probable : désactivez la protection renforcée contre le pistage (en cliquant sur le bouclier puis désactiver )
bonne journée
- sur Firefox supprimez le cookie de session sur le site (en cliquant sur le cadenas à gauche de l'adresse du site , puis "effacer les cookies" : cf capture)
- autre piste sur firefox , moins probable : désactivez la protection renforcée contre le pistage (en cliquant sur le bouclier puis désactiver )
bonne journée