demande de changement de serveur

Répondre
HervéB

demande de changement de serveur

Message par HervéB »

Bonjour la team,

J'ai pris un deuxième abonnement OR à Zaclys: le premier pour moi, le second pour partager quelques fichiers et agenda avec la petite famille.
Mon abonnement historique est sur acloud2, le nouveau sur acloud11.
J'aimerai éviter de migrer les données de acloud2 (toujours un petit risque de perte de données... je ne suis pas à l'abri d'une erreur!) et souhaiterai donc migrer le acloud11 vers acloud2. Est-ce possible dans ce sens ? Pouvez-vous m'y aider?
J'ai déjà désactivé mon compte sur serveur nextcloud acloud11 (c'était le 49450).
Merci!
Hervé
root
L'équipe Zaclys

Re: demande de changement de serveur

Message par root »

bonjour

cf la section Cloud / FAQ du forum , et + précisément ce sujet : viewtopic.php?t=12042
HervéB

Message par HervéB »

Bonjour,
Merci. J'avais lu ce post, mais il permet de passer du serveur 2 au 11... Est-ce que je peux faire l'inverse? Du 11 au 2 , s'il y reste un peu de place?
J'ai vu la procedure pour ne pas perdre mes donnees. Theoriquement, ça doit fonctionner...theoriquement!!!
En pratique il m'est arrivé de transpirer à grosses goutes. Si je peix eviter, tant mieux. Sinon je passe tout sour acloud11.
Bonne journee
Bill
L'équipe Zaclys

Message par Bill »

bonjour,

Modif faite : vous pouvez retourner sur zaclys.com / mon profil / onglet "cloud" pour activer votre compte sur le serveur acloud2

ps : aucune différence de passer du 11 au 2 ou du 2 au 11 , d'ailleurs les numéros attribués sont (presque) aléatoires
HervéB

Message par HervéB »

Bonsoir Bill,
Merci, ça fonctionne parfaitement!
Agenda partagé avec toute la petite famille.
Nous n'aurons plus d'excuse pour oublier un RdV!
Comme d'habitude, MERCI à l'équipe Zaclys.
Hervé
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »