Bonjour,
Un ami abonné à Zaclys a perdu, à la suite d'une panne de disque dur, les mots de passe de son compte Zaclys et de sa messagerie Zmail. Quelle solution ?
Perte mots de passe compte Zaclys ET messagerie
-
rsilv-village
-
rsilv-village
Re: Perte mots de passe compte Zaclys ET messagerie
Merci de cette réponse mais ma question n'était sans doute pas assez claire : il n'a plus accès NI à son compte Zaclys NI à la messagerie. C'est là tout le problème. Voici les coordonnées Zaclys de mon ami : n° identifiant: 4XXX4, adresse électronique utilisée: j-mXXXz@zaclys.net
Sauf ignorance de ma part, je ne vois qu'une intervention d'un administrateur pour lui (me) redonner accès à son compte.
Merci d'avance,
Sauf ignorance de ma part, je ne vois qu'une intervention d'un administrateur pour lui (me) redonner accès à son compte.
Merci d'avance,
bonjour
Sur le site zaclys.com , il peut faire "mot de passe perdu" avec son adresse mail jjp-XXXX@orange.fr
Sur le site zaclys.com , il peut faire "mot de passe perdu" avec son adresse mail jjp-XXXX@orange.fr
-
LaChaloupe
Bonjour,
Je suis dans un cas de figure proche, mes services zaclys fonctionnement (cloud et zmail via thunderbird), mais impossible de me connecter a mon compte pr renouveler mon abonnement. l'adresse mail (40033@zaclys.net) ou son alias (lallantvers@zaclys.net) ne me permettent pas de récupérer de lien de renouvellement de mot de passe...
Je suis dans un cas de figure proche, mes services zaclys fonctionnement (cloud et zmail via thunderbird), mais impossible de me connecter a mon compte pr renouveler mon abonnement. l'adresse mail (40033@zaclys.net) ou son alias (lallantvers@zaclys.net) ne me permettent pas de récupérer de lien de renouvellement de mot de passe...