création nouvel agenda : message d'erreur

Goldandbed

Re: création nouvel agenda : message d'erreur

Message par Goldandbed »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et vos recherches de solutions.

ça marche ! au final... mais je ne sais pas trop pourquoi.

Voici mes "logs" :-)
- J'ai supprimé l'agenda besoins comme demandé puis ai vidé la corbeille mais non, je ne pouvais toujours pas créer de nouvel agenda.

- J'ai bien vu tous les agendas que vous avez créé. J'ai renommé celui appelé test sans problème et ai également pu y ajouter un événement.

- Puisque vous aviez pu créer de nouveaux agendas, j'ai exporté puis supprimé une grande partie des miens, destinés prochainement aux archives.

- Et là... incroyable. J'ai pu créer un nouvel agenda !

Ensuite plusieurs bug quand-même... et par moment il était à nouveau impossible de créer des agendas. Des problèmes à l'importation également. J'ai dû créer les agendas puis les partager avec thunderbird et j'ai importé les différents calendrier dans ceux-ci. Ainsi cela a fonctionné. Mais via l'importation dans nextcloud j'ai eu beaucoup de problèmes : soit ça ramait et ralentissait beaucoup trop ma fenêtre, soit l'importation bloquait complètement (m'empêchant se faisant de créer de nouveaux agendas) ou encore impossible de confirmer l'importation à cause de l'affichage (voir capture d'écran)
Capture d’écran du 2026-04-04 16-29-05.png
Bon. pour moi cela fonctionne maintenant et si je dois importer via thunderbird ça ne me pose pas de problèmes. Donc je suis contente ! (mais si vous avez quand même des questions, je reste volontiers à disposition)

Merci pour votre aide,

Meilleures salutations,
Répondre

Retourner vers « Calendriers »