Changement de numéro de téléphone et annulation de l'ancienne adresse mail qui n'a jamais servi depuis plusieurs années

Répondre
CatNat44

Changement de numéro de téléphone et annulation de l'ancienne adresse mail qui n'a jamais servi depuis plusieurs années

Message par CatNat44 »

Bonjour,
Je viens de créer un compte et de m'abonner. J'avais déjà une adresse mail Zaclys créée depuis quelques années (à partir d'une autre adresse mail que celle utilisée pour créer le compte aujourd'hui) mais que je n'ai jamais réussi à utiliser. Je voudrais supprimer cette ancienne adresse mail mais je ne connais plus le mot de passe. De plus mon numéro de téléphone a changé, cela pose problème pour créer une nouvelle adresse puisqu'on me propose la double authentification par SMS sur l'ancien numéro. Comment changer le numéro de téléphone et supprimer l'ancienne adresse mail ?
Merci d'avance pour l'aide rapide si possible
root
L'équipe Zaclys

Re: Changement de numéro de téléphone et annulation de l'ancienne adresse mail qui n'a jamais servi depuis plusieurs ann

Message par root »

bonjour

Identifiez vous sur www.zaclys.com, puis utilisez le formulaire de contact "administratif" , en précisant l'adresse mail concernée et les informations permettant de justifier que vous êtes bien l'ancien propriétaire

--
www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »