Désactivation alerte quota ?

Répondre
Chre

Désactivation alerte quota ?

Message par Chre »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai sûrement mal cherché, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de désactiver l'alerte quota. Est-ce possible ?

J'ai l'alerte des 90%, mais mon stockage est stable, je n'ajoute que rarement de nouveaux fichiers. Et donc avoir cette alerte à chaque fois, c'est un plutôt casse-pieds pour moi ;) Et si je suis obligé de supprimer des fichiers pour ne plus avoir l'alerte, et bien cela ne me permet pas d'utiliser de façon optimale la capacité dont je dispose. Bref, si vous avez des solutions ? :) Merci !
root
L'équipe Zaclys

Re: Désactivation alerte quota ?

Message par root »

bonjour

Désolé mais sauf erreur il n’existe pas de réglage pour désactiver uniquement l’alerte

Alternative : un filtre coté messagerie pour ignorer le mail ?

bonne journée
Chre

Message par Chre »

Bonjour,

Merci pour le retour.
Ce n'est pas tant le mail, que l'alerte du client de synchronisation installé localement sur ma machine.
Mais mes recherches semblent confirmer qu'il n'est pas possible de désactiver cette alerte du côté de la personne utilisatrice.
Si c'est confirmé, je continuerai de faire avec ;)
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

Par contre vous pouvez désactiver ces notifications directement sur le client de synchro :

bouton droit sur l'icone du client de synchro / Parametres / Général / Paramétres généraux

Capture.JPG
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »