Zmail

Répondre
manu

Zmail

Message par manu »

Hello,,,,,,,,,,,,A quand une adresse mail ou alias avec Zmail au lieux de Zaclys.net????
Plus facile d’utilisation :arrow:
Bill
L'équipe Zaclys

Re: Zmail

Message par Bill »

Bonjour manu

Je n'ai pas compris la question.
manu

Message par manu »

Désole je me suis mal exprimé, je voulais dire pourquoi vous avez pas créer une terminaison mail en Zmail en plus de Zaclys.net
Actuellement on a une adresse mail *******@zaclys.net pourquoi ne pas crée *******@Zmail.net !!!!!!!!!!!!

Bill a écrit : jeu. 28 nov. 2019 14:46 Bonjour manu

Je n'ai pas compris la question.
Bill
L'équipe Zaclys

Message par Bill »

Ca aurait quoi de mieux ?
A part ressembler à "gmail" ;-)
28amandine

Message par 28amandine »

Bonjour,
je suis d'accord,
aucune ressemblance avec Gmail mais au contraire affront total de garder notre liberté en restant simple et efficace
car @Zaclys.net c'est vraiment long à chaque fois de tout épeler à des personnes au tel ou autres.

On pourrait tout simplement "écourter" pour en Zmail.net (rien à voir en ressemblance avec Gmail) mais plus facile à retenir ou à dire

Le but n'est pas de ressembler .... mais de fédérer d'autres familles, d'autres personnes à se libérer des gafams et autres.
mais en gardant une "longueur d'extension"... ça va pas aider à l'utilisation quotidienne je pense. (encore une fois, il y a malheureusement des personnes dyslexiques et c'est compliqué pour eux d'épeler, tant dis que Zmail.net (ou autre) ça les aide en facilant la compréhension).

(((( ensuite, s'ils sont curieux et miliant... ils nous cherchent, ils nous trouvent... zaclys.com ;) )

Bisous à tous
Modifié en dernier par 28amandine le dim. 17 mai 2026 09:30, modifié 2 fois.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour,

Dans les propositions on a retenu pour l'instant @zmel.fr et @postez.fr , la discussion est ici :

viewtopic.php?p=27210#p27210
Répondre

Retourner vers « Idées/suggestions »