Vous pouvez faire la même chose sur acloud8 ?
Mes agendas ne se chargent pas sur acloud8 [résolu]
Re: Mes agendas ne se chargent pas sur acloud8
Bonjour, ça fonctionne sur acloud, bravo
!
bonjour
Patch appliqué sur acloud8
NB : essayez de trouver et résoudre le partage qui posait pb, car à la prochaine mise à jour de cette app "agenda" , il est probable que notre patch soit écrasé et que le bug revienne
bonne journée
--
www.zaclys.com
Patch appliqué sur acloud8
NB : essayez de trouver et résoudre le partage qui posait pb, car à la prochaine mise à jour de cette app "agenda" , il est probable que notre patch soit écrasé et que le bug revienne
bonne journée
--
www.zaclys.com
Un grand merci pour l'efficacité 
Re: Mes agendas ne se chargent pas sur acloud8 [résolu]
Bonjour, mes agendas sont de nouveaux bloqués et à nouveau ne se chargent plus. Après avoir masqué et démasqué un agenda partagé. Une mise à jour a été faite sur les serveurs ?
bonjour
Vous pouvez nous repréciser les 2 serveurs concernés svp ? c'est acloud8.zaclys.com et acloud.zaclys.com ?
merci
Vous pouvez nous repréciser les 2 serveurs concernés svp ? c'est acloud8.zaclys.com et acloud.zaclys.com ?
merci
oui ce sont ces deux là. Merci.
Effectivement le patch avait sauté, sans doute après une mise à jour.
Je viens de mettre à jour l'app Calendar vers la toute dernière version et réinstaller notre patch (les auteurs de cette app n'ont pas corrigé le bug)
J'ai aussi ajouté une sonde de surveillance, on sera alerté automatiquement la prochaine fois que le patch saute.
Merci et bonne journée
Je viens de mettre à jour l'app Calendar vers la toute dernière version et réinstaller notre patch (les auteurs de cette app n'ont pas corrigé le bug)
J'ai aussi ajouté une sonde de surveillance, on sera alerté automatiquement la prochaine fois que le patch saute.
Merci et bonne journée
Merci pour ces interventions. J'accède maintenant à l'app agenda qui semble fonctionner mais mes agendas ont disparu que ce soit sur l'un ou l'autre des serveurs, partagés ou non. Pas moyen de les récupérer ? C'est très gênant pour tout ce que j'avais dessus !
bonjour
Pouvez vous tester à nouveau svp ? j'ai modifié le patch
PS : sur l'interface web de nextcloud : déconnectez vous et reconnectez vous , vérifiez sur la vue de l'agenda que vous êtes sur la bonne période et que les agendas sont activés (les puces à gauche qui servent à activer / désactiver )
Pouvez vous tester à nouveau svp ? j'ai modifié le patch
PS : sur l'interface web de nextcloud : déconnectez vous et reconnectez vous , vérifiez sur la vue de l'agenda que vous êtes sur la bonne période et que les agendas sont activés (les puces à gauche qui servent à activer / désactiver )
Bonjour. Nickel cela fonctionne merci !
Quelques petites remarques ou interrogations choses :
J'ai l'impression que cela plante quand j'active/désactive un calendrier, j'ai peur de le faire à nouveau pour éviter de faire pareil !
Où est situé le fichier de l'agenda pour le sauvegarder automatiquement ?
J'ai lu sur le forum qu'être sur le même serveur pour partager des agendas semble mieux fonctionner, je devrais peut-être passer par là ?
Merci pour le retour.
Quelques petites remarques ou interrogations choses :
J'ai l'impression que cela plante quand j'active/désactive un calendrier, j'ai peur de le faire à nouveau pour éviter de faire pareil !
Où est situé le fichier de l'agenda pour le sauvegarder automatiquement ?
J'ai lu sur le forum qu'être sur le même serveur pour partager des agendas semble mieux fonctionner, je devrais peut-être passer par là ?
Merci pour le retour.