bonjour,
Le 27/5/2026 : Mise à jour des serveurs acloudX.zaclys.com, nclood.zaclys.com et cnc.zaclys.com
Ces services peuvent être perturbés quelques minutes ce matin
Mise à jour vers de nextcloud 32 vers nextcloud 33 dernière version
Merci et bonne journée
Le 27/5/2026 : Mise à jour des serveurs acloudX.zaclys.com, nclood.zaclys.com et cnc.zaclys.com
-
mart3nsite
Re: Le 27/5/2026 : Mise à jour des serveurs acloudX.zaclys.com, nclood.zaclys.com et cnc.zaclys.com
Bonjour,
Le service nextcloud talk a disparu sur nclood, est-ce que la mise à jour est bien complètement terminée et s'agit-il juste d'une question de temps ?
Merci.
Bonne journée.
Le service nextcloud talk a disparu sur nclood, est-ce que la mise à jour est bien complètement terminée et s'agit-il juste d'une question de temps ?
Merci.
Bonne journée.
Re: Le 27/5/2026 : Mise à jour des serveurs acloudX.zaclys.com, nclood.zaclys.com et cnc.zaclys.com
Bonsoir,
Je ne peux plus me connecter (acloud7).
Je ne vois pas comment ajouter une capture d'écran alors voilà le texte :
Cordialement
Je ne peux plus me connecter (acloud7).
Je ne vois pas comment ajouter une capture d'écran alors voilà le texte :
Iotas (notes) ne fonctionne plus mais l'app android oui.Mise à jour nécessaire
Veuillez utiliser la mise à jour en ligne de commande, car la mise à jour via le navigateur est désactivée dans votre fichier config.php.
Documentation
Je sais que si je continue à faire la mise à jour via le navigateur web, il existe le risque que la requête se heurte à un délai d'expiration et peut causer une perte de données, mais j'ai une copie de sauvegarde et je sais comment restaurer mon instance en cas d'échec.
Mettre à jour via le navigateur web à mes propres risques
Cordialement
bonjour
L'app Discussion / Talk est en maintenance , elle revient sous peu
En attenant je vous invite à tester notre service alternatif :
Talk ne permet pas de faire des visios avec webcam de plus de 2 ou 3 participants. Au delà il faut louer un serveur Talk pro qui est payant.
Depuis quelques mois chez Zaclys nous proposons une solution de visio plus puissante et moins chère que Talk
service visio BigBlueButton (logiciel open source, tout est hébergé chez zaclys) : soit à la demande facturé à la seconde, soit en serveur dédié en location annuelle sans limite (-50% en complément d'un serveur nextcloud zaclys) :
https://www.zaclys.com/bigbluebutton/
L'app Discussion / Talk est en maintenance , elle revient sous peu
En attenant je vous invite à tester notre service alternatif :
Talk ne permet pas de faire des visios avec webcam de plus de 2 ou 3 participants. Au delà il faut louer un serveur Talk pro qui est payant.
Depuis quelques mois chez Zaclys nous proposons une solution de visio plus puissante et moins chère que Talk
service visio BigBlueButton (logiciel open source, tout est hébergé chez zaclys) : soit à la demande facturé à la seconde, soit en serveur dédié en location annuelle sans limite (-50% en complément d'un serveur nextcloud zaclys) :
https://www.zaclys.com/bigbluebutton/
-
mart3nsite
Ok merci mais on se sert de Talk uniquement pour le tchat. C'est notre outil de communication entre représentants du personnel dans notre association donc on en vraiment besoin ! Merci d'avance.
bonjour
App Talk - Discussion - Spreed ( 3 noms pour la même app ) réactivée sur les serveurs nextcloud réservés aux abonné(e)s
bonne journée
App Talk - Discussion - Spreed ( 3 noms pour la même app ) réactivée sur les serveurs nextcloud réservés aux abonné(e)s
bonne journée
Bonsoir
Même motif, même punition ce soir (vendredi 29 mai), et je ne vois rien sur le forum !...
Cordialement
Même motif, même punition ce soir (vendredi 29 mai), et je ne vois rien sur le forum !...
Cordialement
Bonjour, idem ce soir serveur acloud déconnecté...
Cordialement.
Cordialement.
bonjour
Un bug sur les serveur acloud, acloud2, acloud3, acloud4 et acloud7 : ils passent en mode "maintenance" par moment
On cherche l'app de nextcloud ou la sonde chez nous qui provoque ce bug...
Un bug sur les serveur acloud, acloud2, acloud3, acloud4 et acloud7 : ils passent en mode "maintenance" par moment
On cherche l'app de nextcloud ou la sonde chez nous qui provoque ce bug...
à priori c'est l'app Talk qu'on a réactivé hier matin sur ces serveurs (cf ci dessus) qui a provoqué ce bug, à suivre, on surveille
Bon WE
Bon WE