Boujour,
J'ai perdu toutes mes notes sur le serveur, je les avais encore le 30.05 et pense qu'ils etaienrnt a corbeille pour les récupérer.
Et après maniprs, j'ai l'impression de les avoir se fait
Pouvez-vous svp m'indiquer comment procéder pour les retrouver.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Mickael
suppression Notes
Re: suppression Notes
bonjour
Je vous fait parvenir par mail des liens de téléchargement de vos sauvegardes du 30/5 et du 28/5
--
www.zaclys.com
Je vous fait parvenir par mail des liens de téléchargement de vos sauvegardes du 30/5 et du 28/5
--
www.zaclys.com
Re: suppression Notes
Bonjour,
Je te remercie beaucoup et te souhaite une très agréable journée !
Mickael
Je te remercie beaucoup et te souhaite une très agréable journée !
Mickael