Bonjour à tous,
Cela semble évident mais je préfère m'en assurer.
C'est l’anniversaire, période de renouvellement de mon abonnement. J'ai besoin de beaucoup moins d'espace qu'avant, je compte renouveler et passer de 90G à 30G : c'est sans risques aucun pour les données stockées aujourd'hui, sachant que j'en ai pour 18 G à ce jour, donc sous les 30G visé.
Vous pouvez confirmer ça ?
Merci d'avance
réduire l'espace de stockage sans pertes ?
Re: réduire l'espace de stockage sans pertes ?
Bonjour
Oui pas de soucis.
Oui pas de soucis.