Quelqu'un d'autre constate-t-il que les anciens messages n'apparaissent plus sur les profils distants?

Répondre
letexier

Quelqu'un d'autre constate-t-il que les anciens messages n'apparaissent plus sur les profils distants?

Message par letexier »

Bonjour, je ne sais pas si ce problème est spécifique à l'instance Zaclys Mastodon ou s'il s'agit d'un souci avec mon compte, mais j'ai remarqué que certains comptes distants que je suis n'affichent plus que leurs messages les plus récents lorsque je consulte leur profil. Je sais qu'ils ont publié bien plus de messages, car je peux toujours voir les anciens en recherchant des liens ou en consultant le profil depuis une autre instance. Mon fil d'actualité et mes notifications locales semblent fonctionner correctement ; il ne s'agit donc probablement pas d'une panne générale de la fédération. J'ai essayé de me déconnecter, d'utiliser un autre navigateur et d'actualiser le profil plusieurs fois, sans succès. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème récemment? Existe-t-il un moyen de forcer l'actualisation d'un profil distant, ou est-ce un problème que les administrateurs doivent examiner ? Merci d'avance pour votre aide.
root
L'équipe Zaclys

Re: Quelqu'un d'autre constate-t-il que les anciens messages n'apparaissent plus sur les profils distants?

Message par root »

bonjour

Si vous avez un compte utilisateur sur notre serveur mastodon zaclys , posez la question directement dessus svp
letexier

Re: Quelqu'un d'autre constate-t-il que les anciens messages n'apparaissent plus sur les profils distants?

Message par letexier »

root a écrit : lun. 29 juin 2026 08:13 bonjour

Si vous avez un compte utilisateur sur notre serveur mastodon zaclys FNF, posez la question directement dessus svp
J'ai compris!
Répondre

Retourner vers « Utilisation »