Salut,
Comme régulièrement, j'ai reçu un mail automatique"ZMail Antispam - Vos courriels en quarantaine" qui me demande d'autoriser ou rejeter ce que j'ai reçu.
Mais ce coup-ci, quand je clique sur les liens du mail automatique je tombe sur une page avec une prise débranché et un renard tristoun "La connexion a échoué".
J'ai cherché, même sur les forum et tuto zaclys, ma conclusion est que toutes les adresses qui commencent par https://proxmail.zaclys.com:8006 envoient sur une page "La connexion a échoué"
Soucis technique j'imagine.
Merci beaucoup à qui s'en occupera
(et déso si le problème vient de moi / mon ordi)
proxmail.zaclys.com n'est plus accessible
Re: proxmail.zaclys.com n'est plus accessible
bonjour
Pas de pb pour moi à l'instant.
Est ce que vous pouvez essayer avec un autre navigateur ? C'est peut être une protection de Firefox ou d'un plugin anti hameçonage qui vous bloque le port 8006
Pas de pb pour moi à l'instant.
Est ce que vous pouvez essayer avec un autre navigateur ? C'est peut être une protection de Firefox ou d'un plugin anti hameçonage qui vous bloque le port 8006
Re: proxmail.zaclys.com n'est plus accessible
Excusez pour le dérangement.
Aujourd'hui, ça fonctionne sans rien avoir changé (toujours sur firefox), peut-être simplement parce que je redémarré l'ordinateur
Aujourd'hui, ça fonctionne sans rien avoir changé (toujours sur firefox), peut-être simplement parce que je redémarré l'ordinateur