Merci pour la réponse !
J'ai fais plusieurs essais malheureusement tous infructueux. Pour référence, j'ai essayé :
- d'assigner le compte test à ma carte dans deck
- d'assigner un nouveau compte gratuit crée pour l'occasion à ma carte dans deck (mon serveur est acloud7 et le nouveau ncloud7)
- de créer un une équipe en donnant l'adresse nexcloud du nouveau contact
- d'assigner le compte nexcloud à un contact existant et d'essayer de partage mon deck de d'assigner la personne à la carte
À noter qu'on peut assigner un groupe crée pour la forme à un carte dans Deck. Mais le lien n'est pas établi et aucune sorte d'interaction n'est possible.
Aucune technique ne semble faire un quelconque lien avec l'autre compte et ne permet quelque interopérabilité.
Une possibilité serait de créer des compte sur le même serveur, mais il est peut probable que cela fonctionne car les comptes ne sont logiquement pas visible à tous sur les serveurs. Il faudrait aussi deux comptes Or vu que Deck n'est pas présent sur les compte gratuits.
Pour mon cas, je ne vois pas d’intérêt pour utiliser Deck si les interactions et les attributions ne fonctionnent pas. Je vais me rediriger vers une autre solution, probablement l'appli Tâches en utilisant plusieurs listes pour définir à qui reviens la tâche à faire.
Et encore une fois un grand merci à toute l'équipe de Zaclys pour votre travail et votre engagement !