Bonjour,
Ayant un abonnement, j'ai partagé un dossier (sur mon acloud2) avec un ami qui a un compte gratuit (sur ncloud5).
Tout fonctionne sauf le repartage "web" (il ne peut pas créer de lien), malgré le fait que je lui donne tous les droits nécessaires,
De l'autre côté, un autre ami sur ncloud4 (qui a un abonnement...) me partage un dossier (qui n'a d'ailleurs pas atterri dans "Partages"...) et il n'y a aucun souci pour moi à repartager...
Auriez-vous une explication ? Est-ce un problème d'abonnement ?
Cordialement
Repartage de lien sur dossier acloud
-
ChristianB
Re: Repartage de lien sur dossier acloud
bonjour
Le repartage n'est pas activé sur les serveurs gratuits ncloud , comme bcp d'autres options et apps : serveurs limités et moins récents que les serveurs réservés aux abonnés ( avec un abonnement à 1 euro par mois... )
Pour le partage que vous avez reçu, normalement la 1ere fois vous avez une notification sur l'interface web (cf licone cloche en haut à droite) , il faut accepter le partage reçu
bonne journée
--
Z
Le repartage n'est pas activé sur les serveurs gratuits ncloud , comme bcp d'autres options et apps : serveurs limités et moins récents que les serveurs réservés aux abonnés ( avec un abonnement à 1 euro par mois... )
Pour le partage que vous avez reçu, normalement la 1ere fois vous avez une notification sur l'interface web (cf licone cloche en haut à droite) , il faut accepter le partage reçu
bonne journée
--
Z