Bonjour,j'ai un abonnement or. Ça fait plus d'une heure que j'essaie de transférer des vidéos sur un album.
Toujours en cours.es-ce normal?
Merci
Transfert de vidéo
Re: Transfert de vidéo
bonjour
Est ce que barre de progression avance ? quel poids pour votre vidéo ? quel débit affiché ? Avez vous un message d'erreur ? Une capture écran pourrait nous aider à vous aider (en utilisant le bouton "pièce jointes" en dessosu du bouton "envoyer" sur ce forum)
Si vous utilisez Firefox, essayez avec Chrome ou Chromium svp ?
Est ce que barre de progression avance ? quel poids pour votre vidéo ? quel débit affiché ? Avez vous un message d'erreur ? Une capture écran pourrait nous aider à vous aider (en utilisant le bouton "pièce jointes" en dessosu du bouton "envoyer" sur ce forum)
Si vous utilisez Firefox, essayez avec Chrome ou Chromium svp ?
-
jlb671@gmail.com
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je viens de voir que la vidéo qui ne voulait pas passer est bien dans mon album.
400Mo il a fallu plus d'une bonne demi journée.es-que c'est normal ?
Je viens de voir que la vidéo qui ne voulait pas passer est bien dans mon album.
400Mo il a fallu plus d'une bonne demi journée.es-que c'est normal ?
400 Mo c'est beaucoup , mais 1/2 journée non ce n'est pas normal, sauf si vous avez une connexion internet faible
Vous avez la fibre ou ADSL ou connexion 4G ? Votre ordinateur est connecté par Wifi ou par câble sur la box ?
Vous pouvez tester le débit réel de votre connexion internet (depuis ce pc) sur ce site : https://proof.ovh.net/
Vous avez la fibre ou ADSL ou connexion 4G ? Votre ordinateur est connecté par Wifi ou par câble sur la box ?
Vous pouvez tester le débit réel de votre connexion internet (depuis ce pc) sur ce site : https://proof.ovh.net/
-
jlb671@gmail.com
Connecté par câble.
Fibre SFR.
Réception. 906 mb/s
Envoi. 725mb/s
Système. Edge
Win 10
Fibre SFR.
Réception. 906 mb/s
Envoi. 725mb/s