Bonjour,
Je viens de migrer mes abonnements RSS dans owncloud, et je voudrais connaitre le moment où mes RSS sont pullés.
Merci.
Abonnements (news) / CRON
Re: Abonnements (news) / CRON
Bonjour
Comment avez-vous procédé ?
Pour tester, je viens d'ajouter 2 flux dans mes abonnements, et les articles sont apparus tout de suite.
Pour tester, je viens d'ajouter 2 flux dans mes abonnements, et les articles sont apparus tout de suite.
sauf erreur la maj des fils rss est faite toutes les 15 minutes
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Effectivement, à l'ajout, les flux ont été mis à jour tout de suite. C'est par la suite, je trouvais qu'il n'y avait plus plus de mise à jour.Bill a écrit :Bonjour
-
Je confirme, aujourd'hui mes fils ont été mis à jour aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que ce soit aux 15min.root a écrit :sauf erreur la maj des fils rss est faite toutes les 15 minutes
Je vais regarder ça de plus près.
-
Je confirme la mise à jour est en-dessous de 20 min en tout casolarcheveque a écrit :Je confirme, aujourd'hui mes fils ont été mis à jour aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que ce soit aux 15min.root a écrit :sauf erreur la maj des fils rss est faite toutes les 15 minutes
Je vais regarder ça de plus près.

Merci.