l'adresse mail (alias)
l'adresse mail (alias)
Bonjour. A partir de mon adresse mail primaire " 17571", j'ai créé une adresse mail alias "alain.r" qui s'est placé correctement en haut à droite de mon webmail roundcube. Le problème c'est que cette adresse mail alias ne marche pas pour une raison que j'ignore. Je ne peux pas recevoir de messages avec alain.r@zaclys.net, seulement avec mon adresse primaire qui est : 17571@zaclys.net. Comment faire en sorte que je puisse utiliser mon adresse mail alias à la place de mon adresse mail primaire? merci d'avance.
Re: l'adresse mail (alias)
Bonjour Evalain
J'ai transmis ta demande à notre sysadmin.
Et en attendant, j'ai déplacé ton post, car la question est en rapport avec le service Zmail.
J'ai transmis ta demande à notre sysadmin.
Et en attendant, j'ai déplacé ton post, car la question est en rapport avec le service Zmail.
L'alias a bien été créé sur le site zaclys.com, lien "mon profil", onglet "zmail" ?
Effectivement, dans mon compte Zmail, j'ai enregistré l'adresse alias : alain.ruiz@zaclys.net, donc ça devait bloquer à ce niveau là. Je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'adresse mail alias : alain.ruiz@zaclys.net en alain.r@zaclys.net. merci
bonjour,
la fonction "alias" est enfin finalisée !
Il vous suffit de vous reconnecter sur le site principal https://www.zaclys.com puis cliquez sur "mon profil", onglet "zmail" , et laissez vous guider pour ajouter des adresses mails secondaires (alias) sur votre boite mail zaclys.net
amicalement
la fonction "alias" est enfin finalisée !
Il vous suffit de vous reconnecter sur le site principal https://www.zaclys.com puis cliquez sur "mon profil", onglet "zmail" , et laissez vous guider pour ajouter des adresses mails secondaires (alias) sur votre boite mail zaclys.net
amicalement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com