Bonjour,
J'ai archivé une grosse quantité d'emails via Thunderbird.
Je me retrouve maintenant flaggé en tant que spammer et une très grosse partie de mes emails a disparue.
Que fait-il faire ?
Merci d'avance.
Gros problème emails
Re: Gros problème emails
Bonjour sbaconnais
Qu'est-ce que tu appelles "archivé une grosse quantité d'emails via Thunderbird" ?
Qu'est-ce que tu appelles "archivé une grosse quantité d'emails via Thunderbird" ?
-
J'ai sélectionné tous les messages qui dataient d'avant mai 2017 (soit un peu plus de 2000) et j'ai cliqué sur le bouton "archiver" de Thunderbird.
-
Apparemment je peux à nouveau envoyer des email, mais il me manque toujours énormément d'emails ...
Ton quota pour les mails n'est pas saturé ?
-
Espace occupé : 1.972 / 10Gio soit 20%
Donc non ... Le serveur ne m'aurait-il pas pris pour un spammeur lorsque j'ai cliqué sur "archiver" après avoir sélectionné plus de 2000 messages ?
Donc non ... Le serveur ne m'aurait-il pas pris pour un spammeur lorsque j'ai cliqué sur "archiver" après avoir sélectionné plus de 2000 messages ?
sous TB quand tu fais "Archiver" en général il déplace les mails dans un dossier "Archives/" et éventuellement un sous dossier "Archives / l'année" (c'est réglable dans les options de TB)
astuce : touche raccourci "a"
astuce : touche raccourci "a"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Oui je sais, il m'a créé différents dossiers de 2010 à 2016, mais les dossier 2010, 2011, 2012, 2013 et 2016 sont vides, et je ne sait pas si les dossier 2014, 2015 et 2017 sont complets.
-
Et après, lorsque j'essayais d'envoyer un message avec Thunderbird un pop up s'affichait, me disant que ma demande était rejetée par un contrôle anti-spam.
ça c'est autre chose , peut etre à cause de l'utilisation d'une adresse ip qui a un pb de réputation (réseau Tor ou en connexion nomade 3G par exemple ? )
sur ce point on va activer cette semaine une option qui nous a été conseillée par notre ami Arnaud de l' IFPO
sur ce point on va activer cette semaine une option qui nous a été conseillée par notre ami Arnaud de l' IFPO
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com