Page 2 sur 4

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:00
par Bpochet
Idem pour moi également, depuis à peu près 2 h...

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:20
par root
service rétabli

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:27
par root
NB : vous aurez sans doute à vous reconnecter

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:33
par Bpochet
Ça a fonctionné 5 minutes puis :

Trop de requêtes

Il y a trop de requêtes depuis votre réseau. Réessayez plus tard ou contactez votre administrateur s'il s'agit d'une erreur.

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:40
par root
@Bpochet capture écran svp ( pour ajouter une PJ sur le forum, c'est l'onglet "Fichiers joints" qui est sous le bouton "Envoyer" )

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:42
par zaart
Tous les clients ont du tenter de se reconnecter en même temps ? Moi j'ai fermé/relancé nextcloud, j'ai du me reconnecter pour redonner les droits, pour l'instant ça a l'air de fonctionner.

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:51
par Bpochet
Même après plusieurs minutes, accès refusé (idem via l'apppli)

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 13:58
par root
Vous essayez de vous connecter avec un mauvais couple login et mot de passe

Si vous n'avez pas essayé plus de 3x au clavier , vérifiez tous les appareils et logiciels connectés : viewtopic.php?t=11759

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 14:09
par Bpochet
Je n'ai rien changé et c'est bon maintenant (mots de passe enregistré donc identique) en accès web et via l'application.
Merci et belle après midi,
B

Re: Erreur accès acloud9

Posté : mer. 2 avr. 2025 15:03
par root
Parfait, merci pour votre retour