Page 2 sur 4
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:00
par Bpochet
Idem pour moi également, depuis à peu près 2 h...
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:20
par root
service rétabli
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:27
par root
NB : vous aurez sans doute à vous reconnecter
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:33
par Bpochet
Ça a fonctionné 5 minutes puis :
Trop de requêtes
Il y a trop de requêtes depuis votre réseau. Réessayez plus tard ou contactez votre administrateur s'il s'agit d'une erreur.
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:40
par root
@Bpochet capture écran svp ( pour ajouter une PJ sur le forum, c'est l'onglet "Fichiers joints" qui est sous le bouton "Envoyer" )
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:42
par zaart
Tous les clients ont du tenter de se reconnecter en même temps ? Moi j'ai fermé/relancé nextcloud, j'ai du me reconnecter pour redonner les droits, pour l'instant ça a l'air de fonctionner.
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:51
par Bpochet
Même après plusieurs minutes, accès refusé (idem via l'apppli)
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 13:58
par root
Vous essayez de vous connecter avec un mauvais couple login et mot de passe
Si vous n'avez pas essayé plus de 3x au clavier , vérifiez tous les appareils et logiciels connectés :
viewtopic.php?t=11759
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 14:09
par Bpochet
Je n'ai rien changé et c'est bon maintenant (mots de passe enregistré donc identique) en accès web et via l'application.
Merci et belle après midi,
B
Re: Erreur accès acloud9
Posté : mer. 2 avr. 2025 15:03
par root
Parfait, merci pour votre retour