Impossible de se connecter à ma boîte mail
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
mon compte n'existe plus??! Vous pouvez me MP , svp? 

on regarde asap ( mail et numéro de compte bien reçus )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
bonjour
J'ai vérifié , le compte existe bien et la boite mail également. Compte introuvable signifie que votre login ou mot de passe n'est pas le bon.
Que ce soit sur le site zaclys.com ou sur le webmail , votre identifiant de connexion (login) est votre numéro de compte. Sans rien d'autre.
Si vous avez perdu votre mot de passe pour l'un ou l'autre , je vous redonne la marche à suivre : viewtopic.php?p=20398#p20398
Si besoin sur zaclys.com , faites "mot de passe perdu" , mais en sachant que chez Free les mails sont parfois bloqués ...
En espérant que ça fonctionne
bonne journée
J'ai vérifié , le compte existe bien et la boite mail également. Compte introuvable signifie que votre login ou mot de passe n'est pas le bon.
Que ce soit sur le site zaclys.com ou sur le webmail , votre identifiant de connexion (login) est votre numéro de compte. Sans rien d'autre.
Si vous avez perdu votre mot de passe pour l'un ou l'autre , je vous redonne la marche à suivre : viewtopic.php?p=20398#p20398
Si besoin sur zaclys.com , faites "mot de passe perdu" , mais en sachant que chez Free les mails sont parfois bloqués ...
En espérant que ça fonctionne
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci de la reactivité. Effectivement la reception du reset, chez free, se fait par la boîte de spams. (
Par contre j'ai une nombre de tentative trop importantes, et, merci de réessayer plus tard - je ne sais pas combien de temps??) A bientôt .

Tout est
j'ai rétabli mes mails je vous remercie!
Je me demande si CLAWS email peut gérer les alias, on dirait que non.
A savoir qu'il y a déjà un antivirus ET un antispam sur le service webmail zaclys
www.zaclys.com
www.zaclys.com