Bonjour,
Il y a deux jours, un utilisateur a fait un copier-coller malencontreux sur un de nos documents, en effaçant tout son contenu.
Mais impossible de revenir à la version précédente : que ce soit dans l'onglet Fichier du document OnlyOffice, ou dans l'onglet Détails de Nextcloud, il n'y a qu'une version du document, la dernière. On devrait normalement avoir les versions précédentes.
C'est la deuxième fois que ce problème nous arrive. Quelqu'un sait comment faire fonctionner le versionning ?
Aucune version disponible
Aucune version disponible
Mini-cloud dédié NextCloud pour la famille.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Re: Aucune version disponible
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Aucune version disponible
Hello,
Je reviens tardivement ici, mais le lien ne m'a pas franchement aidé. Impossible de comprendre pourquoi les versions précédentes de ce document n’étaient pas disponible. Il est dans un GroupFolder, dont le quota est de 20 Go utilisés à 32%. Il devrait donc y avoir plein de place pour stocker les versions, a fortiori quand il s'agit de la version d'il y a 1 ou 2 jours d'un fichier doc. Et l'option pour sauvegarder les versions intermédiaires est cochée depuis toujours.
Bref, aujourd'hui je n'ai toujours aucune certitude que les versions des documents sont enregistrées, et qu'on pourra revenir en arrière en cas de problème. C'est vraiment problématique.
Je reviens tardivement ici, mais le lien ne m'a pas franchement aidé. Impossible de comprendre pourquoi les versions précédentes de ce document n’étaient pas disponible. Il est dans un GroupFolder, dont le quota est de 20 Go utilisés à 32%. Il devrait donc y avoir plein de place pour stocker les versions, a fortiori quand il s'agit de la version d'il y a 1 ou 2 jours d'un fichier doc. Et l'option pour sauvegarder les versions intermédiaires est cochée depuis toujours.
Bref, aujourd'hui je n'ai toujours aucune certitude que les versions des documents sont enregistrées, et qu'on pourra revenir en arrière en cas de problème. C'est vraiment problématique.
Mini-cloud dédié NextCloud pour la famille.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Re: Aucune version disponible
J'imagine que c'est trop tard maintenant vu que c'est arrivé il y a plus de 6 mois, mais le document original n'était pas non plus dans la corbeille?
Cloud perso
+
Serveur dédié Pro + Only office pour une asso médicale humanitaire
+
Serveur dédié Pro + Only office pour une asso médicale humanitaire
Re: Aucune version disponible
Ma question ne concerne plus le cas arrivé il y a 6 mois, c'est effectivement trop tard. Je pose maintenant la question pour le futur. Comment peut-on être certains que le versionning des documents fonctionne ? Les explications sur viewtopic.php?f=92&t=11454 et les pages liées ne me permettent pas de m'en assurer, et c'est un vrai facteur de risque.
Mini-cloud dédié NextCloud pour la famille.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Re: Aucune version disponible
bonjour
Question pertinente, vous trouverez des explications ici , je viens de compléter la FAQ : viewtopic.php?p=22469
Merci
Question pertinente, vous trouverez des explications ici , je viens de compléter la FAQ : viewtopic.php?p=22469
Merci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com