Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon adresse mail zaclys depuis l'application Mail sur le serveur acloud.zaclys.net.
Je n'ai pas changé ma configuration récemment mais j'ai bien vérifier qu'elle était comme indiqué sur le wiki : https://wiki.zaclys.com/index.php/Utili ... cloud#Mail
Quand j'essaye de reconfigurer j'ai une erreur indiquant que le serveur IMAP est injoignable.
Merci,
App Mail : serveur IMAP injoignable
Re: App Mail : serveur IMAP injoignable
Perturbations sur plusieurs serveurs acloudX.zaclys.com ce matin et cet apres midi , nous rétablissons à mesure
(remplacement d'un disque dur qui provoque des ralentissements sur le stockage )
(remplacement d'un disque dur qui provoque des ralentissements sur le stockage )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Le serveur IMAP est toujours injoignable. Est-ce que la maintenance est terminée ?
Merci,
Le serveur IMAP est toujours injoignable. Est-ce que la maintenance est terminée ?
Merci,
Bonjour triou
Quel est le problème exactement ?
Quel est le problème exactement ?
Bonjour,
Je ne parviens plus à récupérer mes mails zaclys via l'application Mail de Nextcloud sur acloud.
Lorsque je retente de configurer l'application, la réponse est que le serveur IMAP est injoignable
Je ne parviens plus à récupérer mes mails zaclys via l'application Mail de Nextcloud sur acloud.
Lorsque je retente de configurer l'application, la réponse est que le serveur IMAP est injoignable
Avec quel nom de serveur imap ?
Pardon j'avais pas vu que j'avais coupé trop court mon impression d'écran.
Hôte IMAP : mail.zaclys.net
Port IMAP : 993
Hôte IMAP : mail.zaclys.net
Port IMAP : 993
merci de réessayer svp ( à priori on avait une règle en trop sur un firewall )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Ça fonctionne de nouveau, merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier.
Je n'arrive plus à avoir mes mails depuis nexcloud, j'ai un sorte de message d'erreur lié au quota (voir pièce jointe)
et quand j'essaie de le reconfigurer, il dit "Le serveur IMAP n'est pas joignable"
Merci
J'ai le même problème depuis hier.
Je n'arrive plus à avoir mes mails depuis nexcloud, j'ai un sorte de message d'erreur lié au quota (voir pièce jointe)
et quand j'essaie de le reconfigurer, il dit "Le serveur IMAP n'est pas joignable"
Merci
Modifié en dernier par Tuesday le lun. 26 août 2024 18:45, modifié 1 fois.