Bonjour,
Depuis le webmail roundcube installé sur votre serveur, lorsque j’envoie certains mails, ils ne s'enregistrent pas dans messages envoyés.
Ce n'est pas toujours le cas, mais lorsque ça arrive, c'est problématique.
Merci pour votre aide
Certains mails n'apparaissent pas dans les messages envoyés
Re: Certains mails n'apparaissent pas dans les messages envoyés
bonjour
2 pistes :
- sur le webmail vérifiez que vous n'avez pas un manque de place disponible ( c'est en bas à gauche de l'écran sauf erreur)
- vous avez peut être loupé un message d'erreur à l'envoi de certains mails , dans ce cas cf viewtopic.php?f=85&t=10961
2 pistes :
- sur le webmail vérifiez que vous n'avez pas un manque de place disponible ( c'est en bas à gauche de l'écran sauf erreur)
- vous avez peut être loupé un message d'erreur à l'envoi de certains mails , dans ce cas cf viewtopic.php?f=85&t=10961
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Les mails partent bien, mais ne s'enregistrent pas toujours dans le dossier envoyé.
Ma boite mail est à 64%. Ce n'est donc aucune des solutions mentionnées.
Avez-vous d'autres pistes.
Cordialement
Les mails partent bien, mais ne s'enregistrent pas toujours dans le dossier envoyé.
Ma boite mail est à 64%. Ce n'est donc aucune des solutions mentionnées.
Avez-vous d'autres pistes.
Cordialement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com