Publier un sondage

Répondre
olr1815

Publier un sondage

Message par olr1815 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur Zaclys.com et je ne suis pas très doué en informatique. Bref, il y a plein de choses que je ne maîtrise pas encore bien ;) . Je ne suis même pas sûr de poser la bonne question au bon endroit...

Pour l'heure, je rencontre une difficulté en essayant de créer un sondage. Je parviens à le mettre en place complètement mais, au moment de le publier, je ne trouve pas comment je dois m'y prendre. Je n'ai pas trouvé non plus de tuto ou d'indications sur le Wiki de Zaclys. Je suis volontiers preneur de quelques tuyaux.

Merci beaucoup :)
olr1815

Re: Publier un sondage

Message par olr1815 »

Bonjour, je complète ma question par une seconde question qui peut contribuer éventuellement à répondre à la première : lorsque l'on crée un sondage, est-il possible de le partager largement ou n'est-il accessible qu'aux collaborateurs que l'on a explicitement désignés en activant un compte NextCloud + OnlyOffice ?

Merci et très bon week-end.
Aude C

Message par Aude C »

Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai créé un sondage, mais il est dans privé et je n'ai rien sous l'onglet "publier", c'est normal?
Fichiers joints
Capture d’écran 2024-09-25 à 22.41.03.png
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour,

Pour partager par lien , c'est ici :

Capture d’écran 2024-09-26 050233.png

et pour basculer entre Visible ou Privé c'est ici :

Capture d’écran 2024-09-26 050718.png

PS : les captures écrans peuvent être un peu différentes de votre version ( captures trouvées sur internet )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »