Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide car je ne comprends pas bien quels services je peux activer en fonction de mon abonnement
J'ai souscrit à un abonnement OR + option Only Office 7 comptes. (32 €/ an)
je souhaite bénéficier de nextcloud + onlyoffice
Pourtant lorsque je tente d'activer un serveur nextcloud + OnlyOffice (version 27) nclood j'obtiens la réponse suivante :
"Il manque au moins 20 € sur votre abonnement actuel pour activer cette option.
Ce serveur nextcloud avec OnlyOffice est réservé aux abonnés ayant une cotisation annuelle totale d'au moins 30 € ( 10 pour l'abonnement et 20 pour l'option OnlyOffice)"
Je ne comprends pas.
Merci de votre aide !!!
Débuter avec Zaclys : Activation services
Re: Débuter avec Zaclys : Activation services
bonjour
bug corrigé, merci de l'avoir signalé
retournez sur www.zaclys.com dans "mon profil" , onglet "cloud" pour tester svp
bug corrigé, merci de l'avoir signalé
retournez sur www.zaclys.com dans "mon profil" , onglet "cloud" pour tester svp
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci !
Tout est OK Maintenant.
Seconde question : ai-je la possibilité de personnaliser le nom d'utilisateur ? et supprimer les applications qui me sont inutiles ?
Merci de votre aide.
Belle journée !
Tout est OK Maintenant.
Seconde question : ai-je la possibilité de personnaliser le nom d'utilisateur ? et supprimer les applications qui me sont inutiles ?
Merci de votre aide.
Belle journée !
bonjour
non pour ça et pour gérer votre propre communauté il faut louer un serveur nextcloud dédié à votre usage, + d'infos ici : https://www.zaclys.com/quel-cloud-pour-mes-besoins/
non pour ça et pour gérer votre propre communauté il faut louer un serveur nextcloud dédié à votre usage, + d'infos ici : https://www.zaclys.com/quel-cloud-pour-mes-besoins/
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Et voici un lien qui permet d'accéder à toutes les gammes proposées qu'on soit un particulier, une famille ou une structure (asso, collectivité, pro, etc) : https://www.zaclys.com/cloud/
Merci ! je suis intéressée le règlement mensuel est il envisageable ?
Autre question dans "contacts" des cercles qui ne m'appartiennent pas, apparaissent sans que je puisse les masquer de mon compte est ce normal ? j'imagine que si je crée des cercles selon les règles de confidentialité que je choisis ils pourraient de la même façon apparaitre sur d'autres comptes, non concernés ?
Merci de votre patience
Autre question dans "contacts" des cercles qui ne m'appartiennent pas, apparaissent sans que je puisse les masquer de mon compte est ce normal ? j'imagine que si je crée des cercles selon les règles de confidentialité que je choisis ils pourraient de la même façon apparaitre sur d'autres comptes, non concernés ?
Merci de votre patience
Modifié en dernier par Doune le sam. 3 août 2024 10:11, modifié 1 fois.
Bonjour Doune
Par défaut le paiement mensuel n'est pas proposé. A voir au cas pas cas. Merci d'ouvrir un ticket pour en faire éventuellement la demande.
Pour les cercles, il s'agit probablement de personnes qui ont fait des partages publics par erreur.
Par défaut le paiement mensuel n'est pas proposé. A voir au cas pas cas. Merci d'ouvrir un ticket pour en faire éventuellement la demande.
Pour les cercles, il s'agit probablement de personnes qui ont fait des partages publics par erreur.