Impossible d'ouvrir les fichiers .docxf avec OnlyOffice

Répondre
MichaelL

Impossible d'ouvrir les fichiers .docxf avec OnlyOffice

Message par MichaelL »

Bonjour,

J'ai créé des fichiers avec des formulaires à l'intérieur via OnlyOffice. Ces fichiers ont été enregistrés au format .docxf

Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ces fichiers via OnlyOffice sur mon espace nclood.

J'obtiens le message suivant :
nclood.zaclys.com
The "documentType" parameter for the config object is invalid. Please correct it.
Merci d'avance pour votre aide.
root
L'équipe Zaclys

Re: Impossible d'ouvrir les fichiers .docxf avec OnlyOffice

Message par root »

A priori un bug lié aux versions du serveur OnlyOffice et du connecteur OnlyOffice-Nextcloud

( https://forum.onlyoffice.com/t/the-docu ... t-it/649/3 )

Nous allons prochainement faire une mise à jour du serveur OnlyOffice sur nclood.zaclys.com , ce qui devrait corriger le pb
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
MichaelL

Re: Impossible d'ouvrir les fichiers .docxf avec OnlyOffice

Message par MichaelL »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

De mon côté, j'ai cru comprendre qu'OnlyOffice ne gère plus les documents .docxf (à savoir les formulaires) au format .docxf mais directement en .pdf

En revanche, j'ai toujours le même message d'erreur pour ouvrir les PDF avec OnlyOffice sur nclood.zaclys.com.

Cette erreur devrait effectivement être résolue avec la mise à jour.
Répondre

Retourner vers « Edition collaborative de documents (onlyoffice , nclood.Zaclys.com) »