Bonjour j'ai un gros problème avec mon compte cloud : son quota est de 0 kb GB ou autre mesure.
Ce qui fait que je ne peux plus rien enregistrer, ni synchroniser.
C'est sans doute un bug, ou le fait que mon abonnement n'est pas redescendu jusque là.
Merci par avance pour votre aide ! Cordialement Patrick Bougé
Compte cloud avec un quota de...0 !
Re: Compte cloud avec un quota de...0 !
bonjour
Une piste : se connecter sur www.zaclys.com , puis dans "mon profil" (en haut de page) , vérifier les informations dans l' onglet "abonnements" (abonnement actif et suffisant ? ) et dans l' onglet "cloud" (trop de serveurs activés pour le montant de l'abonnement ? )
Une piste : se connecter sur www.zaclys.com , puis dans "mon profil" (en haut de page) , vérifier les informations dans l' onglet "abonnements" (abonnement actif et suffisant ? ) et dans l' onglet "cloud" (trop de serveurs activés pour le montant de l'abonnement ? )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
J'ai le même problème... Nous avons un abonnement actif avec 10go de données, et deux serveurs associés, un sur ncloud6 et l'autre sur nclood.
Dans l'interface "Mon Profil", j'ai les données suivantes qui apparaissent :
Adresse du serveur : ncloud6.zaclys.com
Espace occupé : 27,2% soit 556.8 Mo / 2 Go
Adresse du serveur : nclood.zaclys.com
Espace occupé : INF% soit 2.3 Go / 0 Go
De ce fait, plus aucune synchronisation n'est possible sur nclood actuellement.
Merci d'avance pour votre aide et belle journée
Emeline
J'ai le même problème... Nous avons un abonnement actif avec 10go de données, et deux serveurs associés, un sur ncloud6 et l'autre sur nclood.
Dans l'interface "Mon Profil", j'ai les données suivantes qui apparaissent :
Adresse du serveur : ncloud6.zaclys.com
Espace occupé : 27,2% soit 556.8 Mo / 2 Go
Adresse du serveur : nclood.zaclys.com
Espace occupé : INF% soit 2.3 Go / 0 Go
De ce fait, plus aucune synchronisation n'est possible sur nclood actuellement.
Merci d'avance pour votre aide et belle journée

Emeline
@AnTest
je viens de vérifier sur votre profil : abonnement insuffisant ( 10 euros depuis juin alors que vous étiez à 30 euros avant )
Rappel : se connecter sur www.zaclys.com , puis dans "mon profil" (en haut de page) , vérifier les informations dans l' onglet "abonnements" (abonnement actif et suffisant ? ) et dans l' onglet "cloud" (trop de serveurs activés pour le montant de l'abonnement ? )
je viens de vérifier sur votre profil : abonnement insuffisant ( 10 euros depuis juin alors que vous étiez à 30 euros avant )
Rappel : se connecter sur www.zaclys.com , puis dans "mon profil" (en haut de page) , vérifier les informations dans l' onglet "abonnements" (abonnement actif et suffisant ? ) et dans l' onglet "cloud" (trop de serveurs activés pour le montant de l'abonnement ? )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
@pboyge : idem , abonnement insuffisant ( vous êtes à 20 euros actuellement )
Rappel : le serveur nclood.zacly.com avec OnLyOffice est accessible à partir de 32 €ttc/an (12€ pour l'abonnement à Zaclys + 20€ pour cette option).
Rappel : le serveur nclood.zacly.com avec OnLyOffice est accessible à partir de 32 €ttc/an (12€ pour l'abonnement à Zaclys + 20€ pour cette option).
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! On va régulariser ça au plus vite
Belle fin de journée,
Emeline
Merci pour votre réponse ! On va régulariser ça au plus vite

Belle fin de journée,
Emeline
J'ai une nouvelle interrogation. J'ai bien mis à jour notre abonnement, je me suis déconnectée et reconnectée, mais je n'ai accès qu'à 3go sur chacun des deux serveurs, alors qu'il me semblait que nous pouvions avoir 10go en tout.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Emeline
Pourriez-vous m'éclairer ?
Emeline
abonnement corrigé ( un bug récent qui survient quand on ne prend pas l'abonnement de 32 euros en une seule fois , il est dans notre TODO liste )
www.zaclys.com
www.zaclys.com