Calendrier - Export

Répondre
FlavML

Calendrier - Export

Message par FlavML »

Bonjour,

je n‘arrive pas à exporter les agendas. Du coup, je ne peux pas encore fermer le compte sur nclood (depuis zaclys.com dans "mon profil" puis onglet "cloud").

Par agenda/calendrier, dans « Edit », lorsque je clique sur « Export », je suis rerouté vers l’adresse suivante:
https://nclood.zaclys.com/remote.php/da ... om/?export
(nclood.zaclys.com/remote.php/dav/calendars/25407/acloud8zaclyscom/?export)
…qui affiche seulement:

« This is the WebDAV interface. It can only be accessed by WebDAV clients such as the Nextcloud desktop sync client. »

J’obtiens la même chose en passant par le Nextcloud desktop sync client sur mon ordinateur.

Que faire ?
Sur les forums (forum.zaclys.com) et recherche internet, je n’ai pas trouvé d’aide/solution.

Merci par avance pour votre soutien!

Cordialement,
root
L'équipe Zaclys

Re: Calendrier - Export

Message par root »

bonjour

Je viens de tester depuis l'interface web de nclood.zaclys.com et ça fonctionne pour moi , je télécharger un export en format .ics

Pouvez vous tester avec un autre navigateur et sans plug in ?

Si le pb persiste : peut être un caractère spécial dans le nom du calendrier ? testez avec un autre de vos calendriers ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »