Bonjour,
Je suis adhérant à Zaclys et je possède un abonnement à Nclood chez Zaclys.
Dans Nclood, j'utilise l'agenda depuis plusieurs années et je viens de tenter de synchroniser les données de cet agenda avec l'application Agenda disponible sur mon téléphone portable Motorola 85G 5G en utilisant Davx5 cela fonctionne mais après plusieurs synchronisations je ne retrouve dans l'application du téléphone que mes données allant de juillet 2024 à septembre 2025 : il n'y a pas trace des données qui sont antérieures a juin 2024. connaissez vous ce problème et, si oui, avez vous une solution ? svp merci
Amitié
Raphael3922
Pb synchronisation agenda Nclood et agend telephone portable (13/10/2024)
-
Re: Pb synchronisation agenda Nclood et agend telephone portable (13/10/2024)
bonjour
Une piste : cherchez dans les options de l'app agenda sur le téléphone. Il y a souvent une option pour préciser la période antérieure à synchroniser / conserver ( 1 mois , 1 an , tout ... etc )
Une piste : cherchez dans les options de l'app agenda sur le téléphone. Il y a souvent une option pour préciser la période antérieure à synchroniser / conserver ( 1 mois , 1 an , tout ... etc )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com