Problème de connexion lors de l'activation

Répondre
pcvpk
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 oct. 2024 15:25

Problème de connexion lors de l'activation

Message par pcvpk »

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte (depuis quelques jours), lors de la connexion mon mot de passe est refusé, j'ai le message "La connexion a échoué".
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
pcvpk
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 oct. 2024 15:25

Re: Problème de connexion lors de l'activation

Message par pcvpk »

Re-bonjour,
Je me réponds à moi-même, mais j'ai le sentiment que cela pourrait être utile à d'autres.
Lors de la connexion seul le nom d'utilisateur doit être indiqué, donc XXXXX, et pas XXXXX@zaclys.net.
Bien à vous,
pcvpk
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1425
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Problème de connexion lors de l'activation

Message par root »

bonjour

oui effectivement, vous trouverez ce genre questions fréquentes dans la rubrique Services / ZMail / FAQ :

viewtopic.php?f=85&t=10963
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »