Qui peut m'aider ? Merci !Erreur durant la tentative de connexion (Server error: `GET https://oods26.zaclys.com/healthcheck` resulted in a `502 Bad Gateway` response:
502 Bad Gateway
502 Bad Gateway
ngin (truncated...)
)
OnlyOffice - 502 Bad Gateway
OnlyOffice - 502 Bad Gateway
Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation d'OnlyOffice. Les fichiers ne sont plus éditables et se téléchargent. J'ai appliqué la manoeuvre qui fonctionne généralement à savoir cliquer sur "enregistrer" dans les réglages, mais j'obtiens cette fois-ci un message d'erreur :
Re: OnlyOffice - 502 Bad Gateway
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec le même serveur onlyoffice lié à notre compte zaclys pro.
Impossible d’accéder aux documents et quand on essaye d’enregistrer la config du serveur on obtient le même message bad getway.
Comment faire pour résoudre rapidement le problème ? Notre cloud est utilisé régulièrement par beaucoup d’utilisateurices ?
Impossible d’accéder aux documents et quand on essaye d’enregistrer la config du serveur on obtient le même message bad getway.
Comment faire pour résoudre rapidement le problème ? Notre cloud est utilisé régulièrement par beaucoup d’utilisateurices ?
bonjour,
Serveur OODS26 rebooté , pouvez vous vérifier si c'est ok et faire un retour ici svp ?
PS : On vient également d'améliorer notre sonde de surveillance qui ne voyait pas ce cas d'erreur...
merci et bonne journée
Serveur OODS26 rebooté , pouvez vous vérifier si c'est ok et faire un retour ici svp ?
PS : On vient également d'améliorer notre sonde de surveillance qui ne voyait pas ce cas d'erreur...
merci et bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Ca remarche de notre côté, merci.
Ça marche à nouveau de notre côté aussi après avoir refait la manip' d'enregistrement. Merci !