Page 1 sur 1

OnlyOffice - 502 Bad Gateway

Posté : jeu. 24 oct. 2024 16:42
par Remi555
Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation d'OnlyOffice. Les fichiers ne sont plus éditables et se téléchargent. J'ai appliqué la manoeuvre qui fonctionne généralement à savoir cliquer sur "enregistrer" dans les réglages, mais j'obtiens cette fois-ci un message d'erreur :
Erreur durant la tentative de connexion (Server error: `GET https://oods26.zaclys.com/healthcheck` resulted in a `502 Bad Gateway` response:

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway
ngin (truncated...)
)
Qui peut m'aider ? Merci !

Re: OnlyOffice - 502 Bad Gateway

Posté : jeu. 24 oct. 2024 18:19
par 400coop
Nous avons exactement le même problème :

Re: OnlyOffice - 502 Bad Gateway

Posté : jeu. 24 oct. 2024 21:38
par 400coop
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec le même serveur onlyoffice lié à notre compte zaclys pro.

Impossible d’accéder aux documents et quand on essaye d’enregistrer la config du serveur on obtient le même message bad getway.

Comment faire pour résoudre rapidement le problème ? Notre cloud est utilisé régulièrement par beaucoup d’utilisateurices ?

Re: OnlyOffice - 502 Bad Gateway

Posté : ven. 25 oct. 2024 07:59
par root
bonjour,

Serveur OODS26 rebooté , pouvez vous vérifier si c'est ok et faire un retour ici svp ?

PS : On vient également d'améliorer notre sonde de surveillance qui ne voyait pas ce cas d'erreur...

merci et bonne journée

Re: OnlyOffice - 502 Bad Gateway

Posté : ven. 25 oct. 2024 08:39
par 400coop
Ca remarche de notre côté, merci.

Re: OnlyOffice - 502 Bad Gateway

Posté : sam. 26 oct. 2024 14:10
par Remi555
Ça marche à nouveau de notre côté aussi après avoir refait la manip' d'enregistrement. Merci !