Bonsoir,
Est-ce qu'il existe une fonction dans le Cloud permettant de faire une recherche dans tous les dossiers ainsi que leur contenu ?
J'ai un peu fouiné sur les aides et le forum mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question (pardonnez-moi si cela a déjà été posé).
Merci.
Fonction recherche
Re: Fonction recherche
bonjour
Depuis l'interface web de nextcloud , le bouton recherche en haut de page ( icone "loupe" ) permet une recherche sur tous les noms de fichiers
La recherche dans le contenu des fichiers (app nextcloud "Full Text Search" ) n'est pas activée sur nos serveurs mutualisés. Pour des milliers d'utilisateurs et des millions de fichiers cela nécessiterait trop de ressources.
Alternatives pour la recherche "full text" :
- utilisez le client de synchronisation de nextcloud pour avoir une copie locale de vos fichiers et utilisez l'explorateur de fichiers sur le PC pour faire une recherche
- louer un serveur nextcloud dédié chez zaclys, et vous pourrez activer cette app
Merci et bonne journée
Depuis l'interface web de nextcloud , le bouton recherche en haut de page ( icone "loupe" ) permet une recherche sur tous les noms de fichiers
La recherche dans le contenu des fichiers (app nextcloud "Full Text Search" ) n'est pas activée sur nos serveurs mutualisés. Pour des milliers d'utilisateurs et des millions de fichiers cela nécessiterait trop de ressources.
Alternatives pour la recherche "full text" :
- utilisez le client de synchronisation de nextcloud pour avoir une copie locale de vos fichiers et utilisez l'explorateur de fichiers sur le PC pour faire une recherche
- louer un serveur nextcloud dédié chez zaclys, et vous pourrez activer cette app

Merci et bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com