Fonction recherche

Répondre
Titouan

Fonction recherche

Message par Titouan »

Bonsoir,
Est-ce qu'il existe une fonction dans le Cloud permettant de faire une recherche dans tous les dossiers ainsi que leur contenu ?
J'ai un peu fouiné sur les aides et le forum mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question (pardonnez-moi si cela a déjà été posé).
Merci.
root
L'équipe Zaclys

Re: Fonction recherche

Message par root »

bonjour

Depuis l'interface web de nextcloud , le bouton recherche en haut de page ( icone "loupe" ) permet une recherche sur tous les noms de fichiers

La recherche dans le contenu des fichiers (app nextcloud "Full Text Search" ) n'est pas activée sur nos serveurs mutualisés. Pour des milliers d'utilisateurs et des millions de fichiers cela nécessiterait trop de ressources.

Alternatives pour la recherche "full text" :

- utilisez le client de synchronisation de nextcloud pour avoir une copie locale de vos fichiers et utilisez l'explorateur de fichiers sur le PC pour faire une recherche

- louer un serveur nextcloud dédié chez zaclys, et vous pourrez activer cette app :)

Merci et bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »