Bonjour,
J'ai testé blogZ puis j'ai supprimé mon blog de test.
J'aimerais maintenant en recréer un nouveau pour repartir de zéro, mais je n'y arrive pas !
Comment dois-je faire pour redéfinir une nouvelle adresse de blog, avec son identifiant ?
Merci à vous
Compte zBlog réinitialisé , retournez sur www.zaclys.com / mon profil / onglet zBlog
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
Bonjour,
J'ai moi aussi testé blogZ puis j'ai, moi aussi, supprimé mon blog de test.
J'aimerais maintenant en recréer un nouveau pour repartir de zéro, mais je n'y arrive pas !
si je vais sur l'onglet blogz, quand je clique sur "Valider" il ne se passe rien. Et si je clique sur le lien "cliquez sue ce lien pour rejoindre votre blog" j'arrive sur une page qui m'indique que le lien a expiré.
Comment dois-je faire?
Merci à vous
Je ne retrouve pas votre compte utilisateur Zaclys à partir de l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum
Solution : Merci de vous authentifier sur zaclys.com , puis faites une demande "administrative" sur notre page de contact svp
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
Merci pour votre réponse. J'ai modifié mon adresse mail sur ce forum. J'ai mis la même adresse que pour mon compte Zaclys.
J'espère que vous pourrez solutionner mon problème.