Bonjour,
Existe t-il un moyen de paramétrer une déconnexion automatique depuis mon compte nextcloud (nclood) par sécurité ? Je n'ai pas l'impression que ce paramètre soit disponible.
Merci !
Déconnection automatique
Re: Déconnection automatique
bonjour
Normalement, sauf réglages particuliers, le navigateur se déconnecte automatiquement (fin de session) quand vous fermez toutes les fenêtres du navigateur (il faut fermer complètement le navigateur) ou que vous éteignez le PC
Et il demande la saisie du mot de passe à la visite suivante
Normalement, sauf réglages particuliers, le navigateur se déconnecte automatiquement (fin de session) quand vous fermez toutes les fenêtres du navigateur (il faut fermer complètement le navigateur) ou que vous éteignez le PC
Et il demande la saisie du mot de passe à la visite suivante
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Déconnection automatique
Bonjour,
Merci du retour. Effectivement cela est bien le cas et le comportement observé.
J'aurais cependant souhaité pouvoir avoir mon compte déconnecté au bout de X heure de session (ne redémarrant pas très souvent mon navigateur... ce que je sais n'est pas forcément une bonne pratique... mais un autre débat) et par sécurité.
Mais j'imagine donc que ce paramètre n'est pas personnalisable par chacun
Merci du retour. Effectivement cela est bien le cas et le comportement observé.
J'aurais cependant souhaité pouvoir avoir mon compte déconnecté au bout de X heure de session (ne redémarrant pas très souvent mon navigateur... ce que je sais n'est pas forcément une bonne pratique... mais un autre débat) et par sécurité.
Mais j'imagine donc que ce paramètre n'est pas personnalisable par chacun