Page 1 sur 1

Compte désactivé

Posté : ven. 22 nov. 2024 18:06
par Gobelins
Bonjour,

Quand je veux me connecter à mon Cloud Zaclys, il apparait comme désactivé. L'abonnement était arrivé à expiration mais il a maintenant été renouvelé. Pourtant, c'est toujours impossible d'accéder au Cloud. Que faire ?

Merci
Capture d’écran 2024-11-22 180510.png

Re: Compte désactivé

Posté : sam. 23 nov. 2024 07:12
par root
Problème pour vous connecter sur vos services cloud, mail, rss etc (adresse, identifiant, mot de passe, quota, désactiver)

C'est une question fréquente, vous trouverez les informations utiles ici :

viewtopic.php?f=94&t=11004

Re: Compte désactivé

Posté : sam. 23 nov. 2024 10:58
par Gobelins
Merci pour votre message. Lorsque je vais sur le Cloud depuis l'onglet en haut à gauche, ça m'envoie vers un autre serveur, ou une ancienne version du serveur. Les documents créés depuis la dernière année n'y sont plus. Par ailleurs, les ordinateurs qui étaient synchronisés au Cloud avec des copies locales n'y ont plus accès.

Re: Compte désactivé

Posté : sam. 23 nov. 2024 11:40
par Bill
Bonjour
Votre capture montre un compte nclood. Vous ne pouvez pas le réactiver, car OnlyOffice est une option à 20€ (+ abonnement), et votre abonnement n'est que de 12€.