Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon adresse Zaclys depuis plusieurs mois : je ne reçois plus aucun e-mail. Lorsque j'essaie de m'envoyer un message depuis une autre adresse, je reçois une notification indiquant :
"Message non diffusé : Impossible de distribuer votre message à [adresse e-mail], car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous ; Relay access denied."
Mon compte est bien actif, donc le problème ne semble pas venir de là. J'ai également changé mon mot de passe et réactivé mon compte, ce qui a généré un e-mail de confirmation pour le changement de mot de passe. Cependant, je ne reçois toujours aucun message.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? C'est une situation importante pour moi.
Merci par avance pour votre aide.
Je ne recois pas de mail...
Re: Je ne recois pas de mail...
bonjour
Vous trouverez des indications utiles dans la rubrique Zmail / FAQ : viewforum.php?f=85
Et notamment sur ces articles :
- viewtopic.php?f=85&t=10997
- viewtopic.php?f=85&t=10963
- viewtopic.php?f=85&t=10960
Vous trouverez des indications utiles dans la rubrique Zmail / FAQ : viewforum.php?f=85
Et notamment sur ces articles :
- viewtopic.php?f=85&t=10997
- viewtopic.php?f=85&t=10963
- viewtopic.php?f=85&t=10960
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour, Je rencontre toujours un problème technique avec mes alias email. J'ai vérifier les articles.. Mon adresse fonctionne sauf les alias..
A un moment l'allias a même disparus.. c'est vraiment important pour moi ce alias.. Je l'ai donc recrée mais rien.. toujours:
Message d'erreur reçu : "Message non distribué - Impossible de distribuer votre message à ...@mail.zaclys.net, car le serveur distant n'est pas correctement configuré"
J'ai reçu aussi un autre message d'erreur que j ai pas compris disant qu'il faut une assistance humaine d'un admi zaclys... j'ai plus eus accès au compte pendant quelques instants..
Démarches déjà effectuées
J'ai vérifié et recréé mes alias
J'ai confirmé que mon abonnement est à jour
Pourriez-vous m'aider à comprendre et résoudre ce problème d'alias d'emails ?
A un moment l'allias a même disparus.. c'est vraiment important pour moi ce alias.. Je l'ai donc recrée mais rien.. toujours:

Message d'erreur reçu : "Message non distribué - Impossible de distribuer votre message à ...@mail.zaclys.net, car le serveur distant n'est pas correctement configuré"
J'ai reçu aussi un autre message d'erreur que j ai pas compris disant qu'il faut une assistance humaine d'un admi zaclys... j'ai plus eus accès au compte pendant quelques instants..
Démarches déjà effectuées
J'ai vérifié et recréé mes alias
J'ai confirmé que mon abonnement est à jour
Pourriez-vous m'aider à comprendre et résoudre ce problème d'alias d'emails ?
Bonjour
Il faut créer les alias sur le site zaclys.com dans « mon profil « , puis onglet zmail .
Rappel :