Je ne recois pas de mail...
Posté : ven. 29 nov. 2024 13:50
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon adresse Zaclys depuis plusieurs mois : je ne reçois plus aucun e-mail. Lorsque j'essaie de m'envoyer un message depuis une autre adresse, je reçois une notification indiquant :
"Message non diffusé : Impossible de distribuer votre message à [adresse e-mail], car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous ; Relay access denied."
Mon compte est bien actif, donc le problème ne semble pas venir de là. J'ai également changé mon mot de passe et réactivé mon compte, ce qui a généré un e-mail de confirmation pour le changement de mot de passe. Cependant, je ne reçois toujours aucun message.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? C'est une situation importante pour moi.
Merci par avance pour votre aide.
Je rencontre un problème avec mon adresse Zaclys depuis plusieurs mois : je ne reçois plus aucun e-mail. Lorsque j'essaie de m'envoyer un message depuis une autre adresse, je reçois une notification indiquant :
"Message non diffusé : Impossible de distribuer votre message à [adresse e-mail], car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous ; Relay access denied."
Mon compte est bien actif, donc le problème ne semble pas venir de là. J'ai également changé mon mot de passe et réactivé mon compte, ce qui a généré un e-mail de confirmation pour le changement de mot de passe. Cependant, je ne reçois toujours aucun message.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? C'est une situation importante pour moi.
Merci par avance pour votre aide.