Bonjour,
J'ai besoin de récupérer une version d'un fichier d'avril 2024 qui était stocké sur le serveur acloud4.zaclys.com.
Je ne trouve pas le formulaire qui existait il y a quelques moins en arrière.
Comment contacter l'équipe technique ?
Merci.
Restauration fichier nextcloud
Restauration fichier nextcloud
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
Re: Restauration fichier nextcloud
bonjour
Plusieurs pistes à vérifier : viewtopic.php?t=11071
Si ça ne suffit pas , indiquez ici sur cette discussion :
- le numéro de votre compte (que j'effacerai ensuite)
- le nom et emplacement du dossier ou fichier à chercher
- la date visée
ps : on a eu une purge involontaire et les sauvegardes externes entre mars et septembre sont effacées pour plusieurs serveurs. On a avant et après. Donc fouillez bien dans un premier temps la corbeille sur le serveur , faites une recherche dans tous les dossiers etc.
Plusieurs pistes à vérifier : viewtopic.php?t=11071
Si ça ne suffit pas , indiquez ici sur cette discussion :
- le numéro de votre compte (que j'effacerai ensuite)
- le nom et emplacement du dossier ou fichier à chercher
- la date visée
ps : on a eu une purge involontaire et les sauvegardes externes entre mars et septembre sont effacées pour plusieurs serveurs. On a avant et après. Donc fouillez bien dans un premier temps la corbeille sur le serveur , faites une recherche dans tous les dossiers etc.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Il n'y a que 15j d'historique dans la corbeille.
Rien trouvé ailleurs et le fichier change de nom au fil des modifications - j'avais plusieurs fois noté que des modifications avaient disparu quand je gardais le même nom de fichier donc je change de nom via un horodatage à chaque fois que je fais une modif dans le fichier.
- Numéro du compte : 4XXXX
- Nom du fichier : Comptabilité*
- Date : entre mars et avril 2024
Merci.
Il n'y a que 15j d'historique dans la corbeille.
Rien trouvé ailleurs et le fichier change de nom au fil des modifications - j'avais plusieurs fois noté que des modifications avaient disparu quand je gardais le même nom de fichier donc je change de nom via un horodatage à chaque fois que je fais une modif dans le fichier.
- Numéro du compte : 4XXXX
- Nom du fichier : Comptabilité*
- Date : entre mars et avril 2024
Merci.
bonjour
cf mail sur voitre boite @zaclys.net ( sauvegardes en téléchargement )
cf mail sur voitre boite @zaclys.net ( sauvegardes en téléchargement )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com